Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeApr 22nd 2011
     permalink

    Durant le week end de pâques se déroulent à la Chaux-de-Fonds les Etranges Nuits du Cinéma, festival de films fantastiques (ou pas): http://www.2300plan9.com/2010/index.php?option=com_content&view=article&id=66&Itemid=66

    Cette année, grande nouveauté avant la soirée du concours de courts mais trash, un peu de théâtre.

    C'est enchantée par cette idée que, guillerette, je me rends au dernier spectacle de Jean-Louis Costes, également président du jury du concours!
    "La Sorcière et les morts" raconte l'histoire de bébé, un honne qui vit parmis les fantômes de sa mamy, de sa mama et de son papa. Seul le chat miaoumiaou et le chien ouaou-ouaou lui tiennent compagnie.

    Jean-Louis Costes m'a fait rire les 15 premières minutes, puis... c'est long! Au début c'est marrant: pipi caca sperme, enculer le chien, la mamy aussi... Puis il se déshabille et là encore y a deux trois bonnes trouvailles... Mais dans l'ensemble, ce délire prétentieux me laisse un arrière goût de médiocrité... C'est couvert de merde et tentant de gerber sur le public que Jean-Louis termine son spectacle...

    http://www.costes.org/sh2010.htm

    Mais, s'il passe par chez vous et que vous voulez du délire: n'hésitez pas!

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeApr 22nd 2011
     permalink
  1.  permalink

    Ça sent la polémique, Victor !

  2.  permalink

    Bon, je sais que je vais en choquer plus d'un, mais il est temps de sortir du placard.

    J'ai toujours détesté Jean-Louis Costes...

  3.  permalink

    Posted By: MC C-Imperatriz[p]Bon, je sais que je vais en choquer plus d'un, mais il est temps de sortir du placard.[/p][p]J'ai toujours détesté Jean-Louis Costes...[/p]

    +1

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeApr 22nd 2011
     permalink

    moi c'est la première fois que j'étais confrontée à ce personnage...

  4.  permalink

    Le masque tombe !

  5.  permalink

    Wouh wouh , moi j'aime beaucoup Costes, et au delà de l’œuvre (un peu trop immense pour tout connaitre, et puis ça ne m’intéresse pas forcement de tout connaitre d'ailleurs, je prend ce que je trouve ou ce qui m'attire), je trouve le personnage extrêmement touchant.

    Il a une manière de s'auto-critiquer qui est à la fois pathétique & à mourir de rire, par exemple.
    Voir justement son dernier spectacle (celui dont on parle) où il fini par critiquer le vieux Costes qui ne sait même plus choquer, et que oui, il faut de la merde, oui il faut de la gerbe sinon la légende de Costes ne sera pas perpétrée ! (fausse merde au passage, j'étais assis tout devant, il s'est bien calmé depuis ses débuts). Haha , je suis sortie de là le sourire au lèvres !

    Il est par contre, il est vrai, inégal sur toute son œuvre, certains spectacles sont mieux que d'autres, certains disques sont super ennuyeux...

    Mais d'autres de ses disques sont vraiment géniaux! Je me souviens du jour où un amis m'as prêté "les oxyures" , son premier cd il y a une dizaine d'années (avant il avait fait des tonnes de cassettes), un disques uniquement consacré aux vers intestinaux,
    je n'ai pas pu l’écouter entier

    Sinon : il faut absolument voir le docu sur lui fait par l’œil du cyclone, ça défini tout son truc

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeApr 22nd 2011
     permalink

    moi c'est pire en général j'aime pas les mecs qui aiment JLC

    ça me rappelle un mec qui s'appelait BRUNO, un proche ami de WILFRIED.

  6.  permalink

    moi je t'aime quand même deb

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeApr 22nd 2011
     permalink

    ah non mais y'a pas de soucis, tu peux

    •  
      CommentAuthorchocomix
    • CommentTimeApr 24th 2011
     permalink

    Vous dites que vous aimez pas Jean-Louis Costes, mais vous argumentez pas.
    Dommage pour le débat !

    Pour ma part d'accord avec Sammy.
    C'est un personnage plus complexe qu'il n'y parait.
    Moi j'aime son coté jusqu'auboutiste et son humour.
    Même si on peut se lasser de son délire, malgré tout il arrive toujours à surpendre.
    A condition d'écouter.

  7.  permalink

    Je ne suis pas un fan hardcore contrairement à ce que pensent certains...
    Il y a des albums qui sont meilleurs que d'autres et c'est vrai que plus çà va plus on a l'impression qu'il est sur des rails ; qu'il fait du Costes en creusant le même sillon pédo-pipi-caca.
    Mais j'aime quand même le personnage.
    Je l'avais fais venir à rouen et j'ai rigolé pendant tout le spectacle (celui dont on parle). çà pourrait être un conte pour enfants si il ne montrait pas sa bite tout le temps.
    Moi, il me touche parce que tout le monde le prends pour un malade alors que non ; le meilleur c'était son public à rouen , des vieux pédés , des gothique et des mecs louches avec le regard dans le vague.

    après on a bien rigolé aussi , pelotage de meufs et danses endiablées sur des trucs débiles , du rock neuneu ...

    Ce mec est cool

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeApr 24th 2011
     permalink

    ha moi j'ai juste dit que j'aimais pas les gens qui aimaient en général.

    mais sinon ce mec est courageux et même si y'a un rail comme souvent dans ce trip, il est quand même honnête a la base