Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Hello hello la compagnie,

    Les amis ben butler and Mousepad jouent à Bordeaux le 7 mai, ils cherchent une date le 6 sur Paris. Ils nous ont demandé mais on est trop occupés en ce moment pour s'en occuper...
    ils sont vraiment cool et ça défonce bien en live (mais il faut trouver une batterie), vous pouvez demander à Puyo, il les a fait jouer à nantes y a quelques mois (ok, tout le monde le sait...)

    C'est le mec de gtuk à la batterie et le mec de gay against you au synthé. ça donne un truc synthé/batterie genre fritz the cat hyper speed
    je crois qu'ils commencent à avoir une petite aura "dans le milieu"

    c'est assez speed, mais peut être faisable ? bouillon belge ? rigolletto ? ou même le petit bar le chiquito

    Dites moi vite si ça vous tente, comme ça je vous file le mail du gars...

    bisous

  2.  permalink

    Oui oui tout est vrai ! (enfin je crois : ) j'ajouterais juste que ON les a fait jouer puisque j'organise un peu tout avec Eva et réciproquement dans THE BRAIN...

    •  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeApr 23rd 2011 edited
     permalink

    ha oui, sorry pour eva!
    Que justice lui soir rendue
    (elle a préparé aussi des super caterings, même qu'on a tout copié sur elle pour notre soirée, et c'est vrai!)

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeApr 24th 2011
     permalink

    funny, I didn't know that the drummer guy is Gtuk! even despite the fact that we met when BB&M were playing in poland