Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 28th 2011 edited
     permalink

    Bonjour tout le monde,

    Avant de faire ma demande d'aide, voici quelques explications sur le projet :

    Pour ce qui ne le savent pas, la semaine je suis intervenant informatique sur des écoles primaires.
    Durant ces ateliers, j'apprend l'informatique de manière ludique aux enfants.

    Afin de faciliter la diffusion des différents projets des enfants et de constituer une archive/cv de ce que je réalise je compte mettre en place très prochainement un mini-site internet recensant les différentes activités réalisées par les enfants.

    Du coup est-ce que quelqu'un serait intéressé pour me faire des graphismes ou un webdesign (d'une seule page) afin d'illustrer le site.
    J'ai pas vraiment d'idées j'aimerais juste quelques choses de coloré avec comme ligne directrice l'informatique (ex : ordinateur souriant, etc).
    Le nom du site sera : Les Ptits Geeks

    Si y a des gens partants ça serait bien chanmé, en échange je vous paierais une bière.

    Johan

  1.  permalink

    :pin-jump:
    si il s'agit juste de faire un visuel simpatoche mome etc jsuis partant, en sachant que c'est vous qui gerez toute la mise en ligne etc apres ! alors oui.
    si personne d'autre partant dici la !

  2.  permalink

    ha bordel c'est un piege..... un site de mome...

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 29th 2011
     permalink

    Un Pedobear, effrayé par des gosses? :pin-devil:

  3.  permalink

    Posted By: SATANIK MIKE[p]ha bordel c'est un piege..... un site de mome...[/p]

    Oui oui pédoflav, j'étais sûre que tu allais être très excité par ce projet.... Dès qu'il s'agit d'enfant on peut compter sur toi!

  4.  permalink

    héhé..... bon...... bha.... sans le vouloir j'entretiens ma réputation totalement faussée....:pin-cry:

  5.  permalink

    et vive le FBI !!!

  6.  permalink

    et vive les momes!!