Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeMay 17th 2011
     permalink

    Le Radioclash le plus attendu de l'année, le plus repoussé de l'histoire, dont les membres insatisfaits ont maintes et maintes fois remise à plus tard la publication pour s'approcher de la perfection tel Axl Rose qui mit 17 ans à accoucher de Chinese Democracy ou Brian Wilson et son album Smile commencé en 1967 pour être publié en 2004, SAUF, sauf chers auditeurs que ce Radioclash dégoulinant de salive a un budget nettement supérieur à ceux de ses prédécesseurs musicaux respectivement de plus de 20 millions de dollars et estimé à 1 million (personnellement ça m'étonne, si peu), mais on ne peut vous livrer les chiffres, qui vous ferraient défaillir.
    Les bisous tant attendus pleuvront sur nous les amis, seulement, ils n'avaient pas de pochette, voilà pourquoi la sortie est encore une fois retardée.
    C'est pour cette raison que la peur a été publiée à la place des bisous, sauf que l'admin en chef Puyo a négligé Lucifer (il ira en Enfer pour ce péché), qui devait passer devant la peur. Du coup Combo!
    Heu... où en étais-je?
    A la fin en fait. Les bisous attendent leur couverture, et que personne ne s'inquiète de cet embrouillamini, car on le sait, tout s'arrange même mal.

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeMay 17th 2011
     permalink

    Pas de panique, un graphiste de talent est sur le coup !

  1.  permalink

    Posted By: Nils Gaspet que personne ne s'inquiète de cet embrouillamini, car on le sait, tout s'arrange même mal.

    C'est tellement vrai !!!

    •  
      CommentAuthorYvan&Lendl
    • CommentTimeJun 14th 2011
     permalink

    keskilenest?

  2.  permalink

    Posted By: Nils Gaspcar on le sait, tout s'arrange même mal.

    J'adore cette phrase, je ne m'en lasse pas

  3.  permalink

    Posted By: Yvan&Lendlkeskilenest?

    eh bien

    Posted By: dotninePas de panique, un graphiste de talent est sur le coup !

    oui, je sais, ça ne nous dit pas quand ce sera prêt, bien au contraire... (cherche pas, ça veut rien dire)

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeJun 15th 2011
     permalink

    Posted By: Yvan&Lendlkeskilenest?

    J'ai essayé de faire quelque chose, mais bof...
    J'ai fini par demander à un graphiste de talent membre de l'équipe dont le pseudo ici commence par Deehowyo et finit par eehowyou s'il pouvait nous faire quelque chose, mais je n'ai pas de réponse pour le moment.
    Si ça te dit Y&L, libre à toi ! Et vu que tu as fait ton mix en moins de 24 heures, je te donne jusqu'à 12h30 pour la pochette !

  4.  permalink

    12h40 ça ferait une heure...

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeJun 15th 2011
     permalink

    Plus qu'un quart d'heure...

  5.  permalink

    Bon alors qu'est-ce qu'on fait chef ????

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeJun 15th 2011 edited
     permalink

    Ben je sais pas, lançons un grand concours ?
    Hé l'ami ! Toi aussi,
    Envoie ta proposition de pochette
    avant ce soir minuit à l'adresse suivante :
    dotnine (tralala) fastwebnet (zbloutch) it

    •  
      CommentAuthorYvan&Lendl
    • CommentTimeJun 15th 2011 edited
     permalink

    Désoler, j' était au boulot toute la journée ... pas pu relever le challenge

    sinon, pas trop d'idée la tout de suite ...

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeJun 20th 2011
     permalink

    Julien nous livre une belle pochette ce week-end :pin01:

  6.  permalink
    •  
      CommentAuthorYvan&Lendl
    • CommentTimeJul 2nd 2011
     permalink

    ouc'estksaenest???

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJul 3rd 2011
     permalink

    oui, pardon !

    le week end dernier était comme les parisiens et certains nantais le savent plutôt très agité ! Et la semaine je travaille, du coup j'ai peu de temps ! Comme là, je pars de chez moi par exemple !
    Mais je vous fait ça au plus vite, j'oublie pas ! J'ai juste pas trop de temps en ce moment, malheureusement !
    encore un tout petit peu de patience, histoire que j'aie une soirée à y consacrer, et bisous !

    http://www.musiques-incongrues.net/forum/extensions/Vanillacons/smilies/organic%20-%20Sons%20of%20the%20Ananas/pin-bisou.gif

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJul 3rd 2011
     permalink

    Bon en fait je commence ça maintenant avant de bouger.

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJul 3rd 2011
     permalink
  7.  permalink

    TROP TROP BEAU TROP MERCI TROP CHOUCHOU

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeJul 4th 2011
     permalink

    Cooooool ! Je reviens au bon moment moi ! Merci Julien :pin-bisou.gif:

  8.  permalink

    Ben annnonce nous donc ça officiellement ! Elle est sortie cette nuit du coup !

    Et profitons en pour célébrer comme il se doit le retour sur sa terre natale de l'enfant prodige (oui prodigggge)
    celui qui résout les énigmes les plus folles grâce à ses oreilles ultra sensibles et son don à manier le Google,
    j'ai nommé DOTNINE ! VIVE LA FRANCE DES ANANAS, VIVE DOTNINE !!!
    VIVE LES BISOUS

    http://4.bp.blogspot.com/_02Mg78aSCdk/S8wl-4R6kXI/AAAAAAAAAYo/d23LBeeNvqA/s400/French-Kiss--20089.jpg

    •  
      CommentAuthorYvan&Lendl
    • CommentTimeJul 4th 2011
     permalink

    c'est parfait

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeJul 4th 2011
     permalink