Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    ...Pour convoyer un "petit" paquet d'autocollants à retirer auprès de Johan Bozoo et à remettre à Ogoun (Bruxelles) ou aux Prototop (Liège) ou Osica éventuellement à Liège aussi.

    Grand merci d'avance !

    :pin-cagoule: :pin-love: :pin-cagoule:

    http://www.carolflisakphoto.com/uploads/processed/1024/1006061729321cbz_0061_.jpg

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeMay 23rd 2011
     permalink

    :pin-cagoule::pin-crew::pin-crew::pin-crew::pin-crew::pin-crew::pin-crew::pin-crew::pin-cagoule::pin-biere:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 23rd 2011
     permalink

    Il y a de fortes chances pour que je me déplace à Bruxelles pour l'anniversaire de Ogoun le 17 juin. Ça irait

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeMay 23rd 2011
     permalink

    Moui ça peut être à peu près n'importe où en Belgique aussi, moi je suis plutot au centre (Wavre, Louvain-la-Neuve etc) et coco Torturo sur Namur.
    J'en saigne du nez de bonheur...

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeMay 23rd 2011
     permalink

    Posted By: mbertierIl y a de fortes chances pour que je me déplace à Bruxelles pour l'anniversaire de Ogoun le 17 juin. Ça irait

    wéééééééééé

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 23rd 2011
     permalink

    Je me déplace avec Kickette. ATTENTION LES YEUX.

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeMay 23rd 2011
     permalink

    Cool on va enfin rencontrer le boss!
    :pin-milliards::pin-lucha::pin-like::pin-biere:

  2.  permalink

    ATTENTION ILS SONT DEUX MAINTENANT ! Planquez la bière, planquez le riz, planquez les femmes nues, planquez tout !!!

    https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/225129_208842899147548_100000655173330_656991_3653155_n.jpg

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeMay 23rd 2011
     permalink

    :pin-bouffon::pin-crew::pin-like:

  3.  permalink

    waouaw, Bertier et sa coumère ça ça va être de la bamboula !!!
    mais Fita il vient pas ? et Bozoo ???
    et c'est quoi sinon les autocollants qu'on va pouvoir coller et distribuer partout ?????

  4.  permalink

    En tous cas il va être temps de faire un autocollant LE LABORATOIRE !!

  5.  permalink

    Posted By: Ogoun Ferraillewaouaw, Bertier et sa coumère ça ça va être de la bamboula !!!

    Ça c'est sûr !!!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 25th 2011
     permalink

    Posted By: Ogoun Ferraillewaouaw, Bertier et sa coumère ça ça va être de la bamboula !!!
    mais Fita il vient pas ? et Bozoo ???
    et c'est quoi sinon les autocollants qu'on va pouvoir coller et distribuer partout ?????

    Tout cela est en cours d'organisation.

  6.  permalink

    Posted By: mbertier

    [p]Posted By: Ogoun Ferraillewaouaw, Bertier et sa coumère ça ça va être de la bamboula !!!
    mais Fita il vient pas ? et Bozoo ???
    et c'est quoi sinon les autocollants qu'on va pouvoir coller et distribuer partout ?????[/p]

    [p]Tout cela est en cours d'organisation.[/p]

    Yahouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!
    faudra me dire combien vous viendre histoire qu'on gère le dodo..

    ah bin non je suis con, vous dormez pas.
    enfin bon dites moi quand même qui vient..

    Posted By: Puyo Puyo[p]En tous cas il va être temps de faire un autocollant LE LABORATOIRE !![/p]

    pour notre 100ième émission (qui coincidera au train où ça avance avec nos 80 ans) :pin01:

  7.  permalink

    Posted By: Al_CrotalJe t'appellerai demain matin quand je verrai que tu traînes sur internet ;)

    Oui, ben demain matin, quoi ; )