Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeJun 10th 2011
     permalink

    Ben ouais ... c'est incroyable et je pensais pas que ça m'arriverait à moi -__-
    http://www.youtube.com/watch?v=tYgx-Q6O4jQ
    Ce mec clame la paternité sur 8bits-heabdangers (qui est une de mes tracks posté le 2 février 2009 sur mon site)
    Si vous avez 5mn et l'envie de vous défouler :D
    Des bisous !

    :pin03::pin03::pin03::pin03: putain !

  1.  permalink

    Je peux pas écouter du travail mais ça me semble abérrant.
    Ceci dit c'est flatteur...

    Après, tu avais pris tes "précautions"? (cc?)

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeJun 10th 2011
     permalink

    J'aime ton coté optimiste ^^
    Oui mes précautions sont prises toutes mes tracks sont sous licence CC-BY-SA. Le gars a droit de faire une vidéo avec ma tracks mais sans dire l'air de rien "j'ai composé cette chanson il y a longtemps alors je l'upload" ...
    J'ai fait une réclamation coté youtube pour violation du droit d'auteur.

    •  
      CommentAuthorjknppp
    • CommentTimeJun 10th 2011
     permalink

    Ah zut, ça n'arrête pas ce genre d'histoire avec la chiptune ces temps-çi...
    Pour des conseils et éventuellement un vendetta en règle tu peux aller expliquer tout ça chez 8bc.org

  2.  permalink

    Moi je dis c'est un plan machiavélique d'HADOPI. Ils ont embauché l'espion russe HeadBangers pour pomper impunément tous les titres chiptune du monde afin de nous pousser à nous déclarer à la SACEM!

    •  
      CommentAuthorjknppp
    • CommentTimeJun 10th 2011
     permalink

    Précisément ! C'est un plan machiavélique pour changer le futur ! Diabolique ! fuck !

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeJun 10th 2011
     permalink

    Oh mon dieu c'est donc ca ?:pin01:

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeJun 10th 2011
     permalink

    en tout cas merci pour les réactions diverses et variées sur son fil Youtube.

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeJun 10th 2011
     permalink

    Hey, My name is John Mead.
    I'm 14, and I live in Alberta Canada. I love to write and create music, play hockey, skateboard, bike, and just hang out.

    je crois surtout qu'il se paluche trop

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeJun 10th 2011
     permalink

    moui ...tout est résumé dans l'age j'ai bien l'impression. J'espère que Google va pas traîner et virer cette vidéo très rapidement.

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeJun 10th 2011
     permalink

    Posted By: jknppp[p]Ah zut, ça n'arrête pas ce genre d'histoire avec la chiptune ces temps-çi...
    Pour des conseils et éventuellement un vendetta en règle tu peux aller expliquer tout ça chez 8bc.org[/p]

    Tu dit que ca n’arrête pas ces temps-ci. Pourtant j'ai pas l'impression d'en voir si souvent ... Je me souvient bien de l'affaire Timbaland (rien de comparable avec mon "histoire" évidemment) ou le gars s'était fait volé une partie de sa track dans une chanson de Nelly Furtado. Mais depuis ?

    Y a pas un site pour relayer ce genre de conneries ? Parce qu'en dehors de la "pub" que ça peut générer (bonne du coté original / mauvaise du coté plagieur), c'est vraiment pas tip-top ce genre de situation : tout le monde ne connait pas l'affaire Timbaland j'imagine et beaucoup de gens écoutent la chanson de Nelly Furtado en se disant qu'elle a beaucoup de talent d'avoir trouvé cette mélodie ... qui n'est pas à elle.

    •  
      CommentAuthorbill
    • CommentTimeJun 10th 2011
     permalink

    on dirais qu'il a tourne dans pas mal de nanards : http://www.imdb.com/name/nm0574899/

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJun 10th 2011
     permalink

    @spin : http://chipflip.wordpress.com/plagiarism/ te donnera une bonne idée du carnage...

    •  
      CommentAuthorjknppp
    • CommentTimeJun 10th 2011
     permalink

    Il faudrait faire un Radioclash spécial plagiat un de ces jours :)

  3.  permalink

    Un Radiosplash :pin01:

  4.  permalink
    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeJun 10th 2011
     permalink

    @glafouk O_O c'est très clairement un carnage ! c'est le mot ! et pis pas des p'tits joueurs de 14 ans ... -__-

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeJun 13th 2011
     permalink

    Posted By: jknppp[p]Ah zut, ça n'arrête pas ce genre d'histoire avec la chiptune ces temps-çi...
    Pour des conseils et éventuellement un vendetta en règle tu peux aller expliquer tout ça chez 8bc.org[/p]

    J'arrive un peu tard mais le vol de chiptunes à toujours et sera toujours là (pourquoi? mystère)... Qui ne se rappelle pas de Crystal Castles, Timbaland ou bien encore MoxoM ou TV Death Squad (pour les gens d'8bc). Mais allez se plaindre sur 8bc.org n'est pas vraiment une solution, vu le nombre de kikoolol haters prêts à se déchaîner au moindre scandale... (même si ça va, ayant vu ton post, c'est resté soft et construit).

    :pin-blink:

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeJun 13th 2011
     permalink

    Google a finalement réagi -> vidéo supprimé et le "problème" avec :) Une bonne chose ...
    @Bleepshit: je suis d'accord ^^