Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Hey vous!

    En faisant des recherches pour mon émission de radio je suis tombée sur ce groupe français.
    Vous connaissez?
    Leur pochettes d'albums sont vraiment jolies.

    Bonne écoute vous pouvez aussi télécharger certain de leurs morceaux sur le blogue.

    http://blog.wfmu.org/freeform/2011/06/ddaa.html#more

    Je vous zaime,

    Valoche.

  2.  permalink

    J'écoutais ça dans ma jeunesse ! hé hé [ananas croulant]

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeJun 18th 2011
     permalink

    ouais... c'est un truc de vieux!
    merci pour le lien! :pin-bravo.gif:

  3.  permalink

    hehe ouais le blogueur écrit que ça fait 25 ans qu'il collectionne des disques provenant de DDAA. Hihihi Vous connaissez d'autre musiciens du même genre et de la même époque?

  4.  permalink

    Y'a bien Ptôse... t'es pas passée à côté je suppose ?

    •  
      CommentAuthorpierstu
    • CommentTimeJun 18th 2011
     permalink

    Je n'ai pas suivi les cours de JL André, mais il enseigne toujours à Bourges.
    Je me souviens de très bonnes discussions avec lui dans le cadre d'évaluations, ainsi que d'une chouette performance musicale qu'il avait faite avec deux autres profs, et dont les images sont dans un disque dur à quelque 150 km de chez moi actuellement (mais je tâcherai d'y penser si ça vous intéresse).