Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorVendredi
    • CommentTimeAug 4th 2011
     permalink

    voilà c'est l'endroit où il faut être dans une petite dizaine de jours !
    On est en plein rush de montage de finissage d'orga, alors plutôt que de vous faire un descriptif complet je vous invite à visiter le site!

    >> http://theatre-de-poche.com/bonus

    en tout cas ça va être bien. Un festival qui associe culture, détente et fiesta.

    à priori il devrait faire beau mais comme on est conscient qu'on vit en Bretagne tout est couvert ou en salle.

    voilà venez! faites tourner à vos amis etc. etc.
    et si vous arrivez à m'attraper on boira une mousse.

    :pin01.gif::pin01.gif::pin01.gif::pin01.gif:

    http://www.cannibalcaniche.com/forum/files/bonus_hede_exportwebcommun_585.jpg

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeAug 4th 2011
     permalink

    Aaaaaaaaaaaah mon dieu pourquoi je loupe tout le temps gablé ... et toutes ces choses merveilleuses incongrues qui se passent dans ma région ? ... pauvre de moi je ne suis pas là ce week end là. Belle prog mon cher vendredi !!! Une prochaine fois j'espère ! L'affiche est très jolie comme d'ab.

    •  
      CommentAuthorVendredi
    • CommentTimeAug 4th 2011
     permalink

    Merci Marc ! C'est dommage en effet !
    ya 3 ou 4 incongrues qui viennent et 3 ou 4 caniches aussi. ça va être bien.
    et je le dis mais je le dis pas... yaura un truc encore plus incongru au Théâtre de Poche en mars 2012!
    (ouais je sais c'est assez chaud pour un cerveau incongru de se projeter aussi loin.. mais quand même !)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeAug 5th 2011
     permalink

    Ho ha ! Je vais tenter de programmer mon cerveau pour retenir cette date non dite ! Merci pour l'info, tu me fait frissonner là.

  1.  permalink

    :pin-whoomp.jpg:

    •  
      CommentAuthorVendredi
    • CommentTimeAug 12th 2011
     permalink

    c'est dans quelques heures... vite dormir un peu...