Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Les samedi 30 sept et 1er oct c'est l'inauguration de STEREOLUX (qui remplace l'Olympic)

    The Brain faisant partie du collectif Microfaune est invité à programmer un groupe
    ce sera Driver & Driver !!
    http://3.bp.blogspot.com/_BkLB5bRyRtc/TTlYAxC8YmI/AAAAAAAAAGQ/dMntuG7wneg/s1600/Album21st-of-January.jpg
    Il y aura aussi Zun Zun Egui programmé par Yamoy
    et le lendemain Nasser programmé par Cinetic et the Lovely Eggs encore par Yamoy.
    On passera aussi des disques.

    Il se murmure ici et là qu'une soirée secrète s'en suivrait dans un lieu mystérieux mais est-ce juste une rumeur ?

    http://www.youtube.com/watch?v=3o3IkXweFUA

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeAug 12th 2011
     permalink

    youpi!

  2.  permalink

    hoho, je sens que j'ai envie de prendre le train (surtout pour la soire secrète!)
    Oui, j'aime les secrets.

    •  
      CommentAuthorCertes
    • CommentTimeAug 12th 2011
     permalink

    Cool ! J'suis bien content d'etre à Nantes l'année prochaine. :pin01.gif:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeAug 12th 2011
     permalink

    Ouaaaaaaaaai ! Et bé, ça s'annonce bien le Stereolux didonc !

    :pin-bravo.gif:

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeAug 13th 2011
     permalink

    moi je les ai vu 7 fois

  3.  permalink

    T'habites à Berlin, grosse Wurtz

    :pin-adolf.png:

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeAug 13th 2011
     permalink

    :pin-rabbin.gif:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 2nd 2011
     permalink

    On est 2 motivés pour venir de Lille (moi et Julie de l'Hybride)... Comme on roule pas sur l'or, on se dit qu'on partirait ptet genre 2 jours avant, le temps de faire le trajet en stop. Y'a ptet des voitures qui roulent? (sur le bitume)

  4.  permalink

    Ça tombe bien , l'entrée est gratuite !

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeSep 30th 2011
     permalink

    Je crois que c'est l'excès de sécurité qui a été dissuasif. Il y avais du monde dehors, si l'entrée avait été plus libre il y aurait eu du monde dedans. Enfin en tout cas, la musique était bien mais c'était bien trop vide pour un premier concert. Sinon Puyo (ben on est sur le forum hein, dans la vraie vie ce sera Pascal), ce n'était pas mon amie schtroumpfette mais Solène ma besta qui m'avait prêté les fringues pikachu, qu'elle a elle même fabriqué.
    Merci, vous êtes de bons VJ, on a aimé.

  5.  permalink

    Chris Imler qui rate son avion et qui arrive sur les deux derniers morceaux pour jouer des percus,
    305 amis qui participent à l'événement et 25 personnes dans la salle pendant la première moitié du concert
    alors que les 1000 tickets gratuits ont été distribués comme des petits pains,
    il doit y avoir une explication logique à tout ça...