Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeAug 18th 2011 edited
     permalink

    Salut,

    Deuxième festivalalalal de l'été pour moi, et une nouvelle fois l'heure du bilan.

    http://www.hartzine.com/wp-content/uploads/2011/07/image_rdre2011_1024x768_51.jpg

    Deux concerts à retenir :

    - Battles : Après une soirée où il a plu sans discontinuer, Battles nous a livré le meilleur concert du festival, et a fait s'arrêter la pluie. Décidément ils sont vraiment forts.
    La vidéo du concert est ici

    - Dan Deacon : Il a fait installé une petite scène, afin de jouer dans le public, et c'était vraiment jouissif. Ca sautait, criait, on était serrés, contents de patauger dans la boue. Et de beaux slams en bottes !
    Pour l'instant pas de vidéo. Mais il y avait du monde derrière la scène pour capter. Espérons que les captations soit diffusées prochainement.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeAug 18th 2011
     permalink

    Et sinon t'as vu Aphex Twin ? C'était bien ? Car je me suis rongé les ongles de pas venir.

  1.  permalink

    Coucou Sam
    Pour Dan Deacon ... si je peux me permettre d'apporter un avis un peu différent...
    il a été grandiose mais l'ambiance était pas top
    les gens étaient trop violents, c'était pas "bon enfant" du tout
    Il s'est quand même arrêté en plein concert pour dire aux gens de reculer et de pas écraser les mecs devant...
    et perso c'est dans ce genre de moment que je regrette que les gens soient si cons et si bourrés ou que je ne fasse pas 30cm et 60 kg de plus.
    Du coup y a même pas eu de tunnel ou autre jeu.
    Enfin voila... je dis ça je dis rien, mais vivement le prochain concert.

  2.  permalink

    C'est un super bon concept mais il fait ça tout le temps.
    Passé l'effet de surprise vous arrivez encore à vous enthousiasmer ?
    (je parle juste du dispositif scénique dans le public)

  3.  permalink

    le dispositif est pas mal, encore une fois... pour les grands qui peuvent le voir au dessus des têtes
    c'est surtout le son qui est cool
    même si je préfère quand y a toute une bande de musiciens derrière
    y a eu quelques bugs pas tristes aussi

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeAug 18th 2011
     permalink

    Posted By: animomarc[p]Et sinon t'as vu Aphex Twin ? C'était bien ? Car je me suis rongé les ongles de pas venir.[/p]

    Ca m'a fait un peu chier Aphex Twin si tu veux tout savoir, j'ai pas regardé longtemps, et même de loin mon oreille était très distraite.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeAug 18th 2011
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]C'est un super bon concept mais il fait ça tout le temps.
    Passé l'effet de surprise vous arrivez encore à vous enthousiasmer ?
    (je parle juste du dispositif scénique dans le public)[/p]

    C'est la première fois que je le voyais dans cette configuration, mais je n'ai pas pu tout le concert devant, j'ai dû m'éclipser malgré mes 1m82.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeAug 18th 2011
     permalink

    Ptain, je m'en doutais pour Aphex twin ... c'est pas la première fois que j'entends ça. :pin04.gif:

    Pourquoi un tel génie fait du caca sur scène ... ? Comme quoi, des fois faut pas aller voir les mythes vivants, c'est souvent décevant ...

    Mais, par contre, j'avais peur aussi avec Chris Clark sur scène, MAIS NON, en fait là c'est du vrai live (Chris claque ... heu) !
    Je me dis Ouf, ils sont pas tous cons. (je me rassure comme je peux).:pin01.gif: