Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Peter Particule, qui part s'installer au Canada dans le pays de Valérie Blindée m'a donné une belle sérigraphie
de ASSAULT ON PRECINT 13 (que je n'ai même pas vu hu hu...) comme ça ne me parle pas plus que ça
mais comme je sais qu'il y a des fans, eh ben, cool le papy, je la donne - je ne l'envoie pas à mes frais quand même...
mais bon, on va bien pouvoir se débrouiller !
Voilà la chose - en vrai la taille d'un petit poster
rhoooo !!!! ton lien marche pas, mais s'il n'y a pas d'autres personnes intéressées, ça me plairait beaucoup !
Vendu !
YEAH !!!!!!!
Bon ben la prochaine fois à Nantes, on se
Voilà !
J'ai édité l'image, ça te va toujours ?
il va le vendre a cd bd pour 50 euros
Ah ! En fait je pensais que c'était l'affiche du film !... Mais elle a l'air chouette celle-ci !
très bon film !
Marrant je m'apprêtais à ouvrir un topic "le bon coin des bonnes affaires incongrues" mais celui-ci est parfait !
DONC, trouvé sur DONNONS.ORG, ce bon plan :
http://donnons.org/annonce_804.php?idAnnonce=857397
faites vite y en aura pas pour tout le monde.
Donne Dreamweaver 8 et Flash Professional 8 dans leurs botes d'origine - eh ouais
1 to 10 of 10