Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    salut à tous!
    Je vous propose un petit morceau très subtile...J'ai sorti ma plus belle plume et je peux maintenant la remettre sur l'oiseau(il est jouasse, il pensait que je ne la lui rendrais pas).
    je vous laisse découvrir par vous même cette compo portée par un texte d'une profondeur bouleversante..................
    petite zizik
    Je m'excuse par avance pour la qualité du master....

    Bon bah je vais aller m'égarer dans les entrailles du site(vous m'avez l'air bien déjantés par la:))

    biz:pin01.gif:

  2.  permalink

    :pin-mad1.gif:

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeSep 8th 2011
     permalink

    Bien couillette! Merci!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 8th 2011
     permalink

    Boule versant ! Bien venu !

    :pin-bouffon.png:

  3.  permalink

    La prochaine fois, promis, je chanterai quelque chose de moins engagé.
    Jme fais peur des fois, jsuis trop dans la réflexion...:pin-dsk.gif:

  4.  permalink

    Très chouette tout ça ! (oui j'ai écouté les autres aussi)

    Moins fan des paroles du plaisir est une chienne, un peu trop "sexy sushi wannabe" à mon gout, mais j'ai du mal avec les paroles en français souvent.

    Sinon bravo !!

  5.  permalink

    J'avoue que comme beaucoup de monde, j'apprécie sexy sushi(surtout rebeka warrior). Elle est quand même beaucoup plus bavarde que moi dans ces textes et elle gère vraiment mieux sa voix.
    Toutes mes paroles sont de l'impro, ce qui explique la grande qualité des textes.
    :pin-dsk.gif:j'ai un faible pour cet ananas...ne me demandez pas pourquoi...
    merci pour les encouragements:)
    Biz les barj, a bientôt!