Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Parce que y-en aura pas pour tout le monde et que certains s'en foutent et s'en foutront toujours plein les poches ; parce que çà aussi c'est une drogue , parce que le choc pétrolier , parce que la spéculation , parce que çà pue et que je suis sûr qu'on pourrait faire sans :
    LANCEZ VOUS DANS LE RADIOCLASH PETROLE !!!
    :pin-jump.gif::pin-mad1.gif::pin-jump.gif:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 6th 2011
     permalink
  2.  permalink

    C'est un excellent thème, y a plein de chansons super, je le met pas ici pour pas gâcher.

    Si on était pas dans la merde nous même pour The Brain, je dirais SUPER !!! (clin d'oeill, clin d'oeil)

  3.  permalink

    Super ou Ordinaire ?

  4.  permalink

    Moi mon père , il mettait que de l' ordinaire dans la 2CV

    C'est marrant de se rappeler de çà ; çà existe plus l'ordinaire , c'est con , c'était un carburant à la cool

  5.  permalink

    A la cool pour foutre un peu plus de plomb dans l'air, aussi...

  6.  permalink

    ouais ! Du plomb ! Du plomb !

    •  
      CommentAuthorisobrown
    • CommentTimeOct 11th 2011
     permalink

    Non Conforme signe avec son stylo noir

    •  
      CommentAuthorisobrown
    • CommentTimeOct 11th 2011
     permalink
  7.  permalink

    Yes !

    Plus que 2 super tankers !

    Allez quoi !!!

  8.  permalink

    Bon, l'Automne, c'est fait
    http://finir-riche.net/Blogue/wp-content/uploads/2010/01/cest-fait.jpg
    les Psychopates et tueurs en série, c'est fait
    http://finir-riche.net/Blogue/wp-content/uploads/2010/01/cest-fait.jpg
    alors vous allez pas me dire qu'oin va pas trouver deux personnes pour compléter cette déjà dream team (BERNARD GRANCHER plus NON CONFORME) !!!

    • CommentAuthorbarbatrax
    • CommentTimeOct 14th 2011
     permalink

    Ok,
    pour une première participation à cette belle aventure (l'une des dernières du monde moderne je crois bien) qu'est le Radioclash je me lance dans une piscine de pétrole. En sortirai-je vivant?????

    http://www.librairie-descours.com/I-Grande-13883-petrole-hahn.-des-cheveux-et-des-hommes.net.jpg

  9.  permalink

    http://finir-riche.net/Blogue/wp-content/uploads/2010/01/cest-fait.jpg
    Mega cool. Et The Brain ferme le ban (de pétrole of course) !

    Et PAF une équipde de plus au complet !!

    Emission 69 le Pétrole, c'est sexe

    Ligne d'engluage le 21 novembre 2011

    Roi du pétrole : BERNARD GRANCHER
    Emir 2 : NON CONFORME
    Emir 3 : BARBATRAX
    Emir 4 : THE BRAIN

    Ça aussi ça ressemble à une dream team...

    :pin-glasses.gif: :pin-globe.gif: :pin-glasses.gif:

  10.  permalink

    Youhou houuuuu !

    Y-a du lourd dans le pine-line !

    •  
      CommentAuthorisobrown
    • CommentTimeOct 15th 2011
     permalink

    bien bien
    l'Opep n'a qu'a bien se tenir
    les joyeux barils sont dans la place !

    :pin-biere.gif:

  11.  permalink

    Ça va gicler !!

    :pin-biere.gif:

  12.  permalink

    Playlist envoyée A L'INSTANT ! Ça chauffe

    •  
      CommentAuthorisobrown
    • CommentTimeOct 27th 2011
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Playlist envoyée A L'INSTANT ! Ça chauffe[/p]

    Quoi t'as déja fait la playlist ? on peut la voir?

  13.  permalink

    Nan nan nan , faut garder la surprise ; je te dirai si y-a des doublons quand tu me donneras la tienne :pin-devil.jpg::pin-devil.jpg::pin-devil.jpg:

  14.  permalink

    Eh oui, d'où l'intérêt de "réserver" le plus tôt possible les morceaux qui t'intéressent.
    On est prêts à en céder, une fois notre montage terminé je suis sûr qu'il y en aura plusieurs qu'on aura pas utilisés...

    •  
      CommentAuthorisobrown
    • CommentTimeOct 27th 2011
     permalink

    mouais...
    c'est pas trop comme cela que je voyais la chose.
    D'autant que lors de ma première participation cela ne s'est pas passé comme cela du tout.
    la prime à la rapidité c'est tres néolibéral comme fonctionnement. Remarquez, pour une thématique pétrolière c'est assez raccord !

    •  
      CommentAuthorisobrown
    • CommentTimeOct 27th 2011
     permalink

    Playlist envoyée !!

  15.  permalink

    Ça s'est donc pas passé dans les règles que tu peux lire sur le site ou ici.

  16.  permalink

    Tous les RC sauf le tien se passent comme ça depuis le début. Maintenant, si un chef d'équipe ne fait pas comme ça, on ne l'en empêche pas, bien sur... Ce qui t'est arrivé.

  17.  permalink
    •  
      CommentAuthorisobrown
    • CommentTimeOct 27th 2011
     permalink

    tellement obligé que je l'ai pas mis dans ma playlist

  18.  permalink

    C'est mal

    •  
      CommentAuthorisobrown
    • CommentTimeOct 27th 2011
     permalink

    Du coup, et avant de me mettre à faire mon montage, puis-je savoir quels sont les doublons?

    •  
      CommentAuthorisobrown
    • CommentTimeOct 27th 2011
     permalink

    ceci dit, je vais faire mon casse couille , les regles dont tu parles, je ne les trouve nulle part puyo

    [p]"RADIOCLASH MODE D'EMPLOI
    THIS IS RADIOCLASH EST UN PROJET PARTICIPATIF !!!

    A ce titre vous êtes libre (et même chaleureusement invité) de lancer un thème à n'importe quel moment de l'année, de jour comme de nuit.
    Ceci ne vous engage qu'à récolter le différentes parties auprès de vos collègues de thème et à faire le montage final (mais vous pouvez aussi déléguer ça à quelqu'un de votre équipe). Même chose pour la "pochette" - juste respecter le format (346 X 346) et indiquer "This is Radioclash n° x" et le thème.
    Vous êtes tout aussi libre de vous rallier à n'importe quel thème lancé du moment qu'il reste de la place.
    4 à 5 participants pour une heure semble un bon ratio. Enfin si le coeur vous en dit vous pouvez participer à 2 ou plus Radioclash en même temps ou encore lancer un thème tout en participant à un autre, mais rappelez vous que une fois l'équipe constituée vous avez un mois pour rendre votre partie.
    (Jurisprudence dite de Schling).
    une seule obligation : coller au thème. [/p]

  19.  permalink

    Posted By: isobrown[p]Du coup, et avant de me mettre à faire mon montage, puis-je savoir quels sont les doublons?[/p]

    çà va , tu as juste un doublon , je viens de t'envoyer un message pour te dire lequel...

  20.  permalink

    Posted By: isobrownceci dit, je vais faire mon casse couille , les regles dont tu parles, je ne les trouve nulle part puyo

    C'est vrai. C'est tellement évident pour moi (et les participants du début) que je croyais que c'était écrit quelque part.
    Au moins ici http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/3787/this-is-radioclash#Item_1
    mais c'est juste évoqué sans précisions, j'en suis désolé, il va falloir revoir ça et réécrire une belle règle plus
    détaillée et gravée dans l'ananas !

  21.  permalink

    Oups Barbatrax a presque fini (on a pas commencé le montage :pin05.gif: )

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeNov 14th 2011
     permalink

    C'est vraiment bizarre de trouver des trucs sur internet et de se rendre compte que c'était déjà sur musiques incongrues. Ça doit vous arriver très souvent, mais pas à moi. Je dis ça à cause d'Isobrown, que j'ai déniché d'internet il y a quelques semaines en cherchant des choses sur les lapin. Enfin bon, bonjour Isobrown, ravis de te rencontrer en faux.
    par ailleurs, des fois je suis content de trouver des trucs marrants et déçu de voir que c'était déjà ici. Vous êtes une mine, mais du coup c'est très difficile de vous enrichir.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 15th 2011
     permalink

    C'est parce qu'on a plein d'intérêts communs :pin01.gif:

    •  
      CommentAuthorisobrown
    • CommentTimeNov 21st 2011
     permalink

    Merde alors, je suis en retard !!!!!
    Salut nils Gasp, ravi de te foro-rencontrer aussi

  22.  permalink

    T'inquiète , j'ai pas reçu la partie du Brain non plus ....

    :pin-adolf.png:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeNov 21st 2011
     permalink

    Au fait, j'avais pas vu que mOsieur Barbatrax himself était sur musiques incongrues et dedans ce radioclash ! Mais ouai !
    Mes oreilles en frétillent d'avance ! Dream team ce radioclash , ça c'est sûr !
    Bienvenue youhouuuuuu !
    :pin-bravo.gif:

  23.  permalink

    Posted By: Bernard GrancherT'inquiète , j'ai pas reçu la partie du Brain non plus ....

    On a les deux pieds dans le goudron !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeNov 21st 2011
     permalink
    •  
      CommentAuthorisobrown
    • CommentTimeNov 21st 2011
     permalink

    a y est notre montage est pret.
    reste a faire la playlist finale
    on envoi tout cela demain

    •  
      CommentAuthorisobrown
    • CommentTimeNov 23rd 2011
     permalink

    C'est envoyé dans le pipeline !

  24.  permalink

    Felix s'est fait opérer de l'apendicite hier soir. On sera un peu englués quelque jours... Mais on a rassemblé du sample, y'a plus qu'à monter.

    •  
      CommentAuthorisobrown
    • CommentTimeDec 10th 2011
     permalink

    L'emission s'enfonce dans les sables bitumeux?

  25.  permalink

    Que j'ai honte mon dieu que j'ai honte ! Ou i je le confesse tout est de notre faute,
    et même si on a des excuses elles sont un peu bidon (d'essence) ha ha.
    En fait pas si bidon, Eva termine un gros taff (elle bosse aussi le soir) et on vous fait ça, on a tout le matos, reste plus qu'à
    emboiter les tubes (du pipeline) ho ho.

    J'espèèèèèèèère avant la fin de l'année ou alors tout début janvier :pin02.gif:

    •  
      CommentAuthorisobrown
    • CommentTimeDec 10th 2011
     permalink

    je ne manquerai pas de relancer la pompe si nécessaire

  26.  permalink