Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink
    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeNov 30th 2011
     permalink

    Merci Pascal pour ce gentil report !
    Bon effectivement, j'aime bien faire des blagues ! Surtout quand je joue à 20:30 et que de toute façon personne ne dansera...
    Pour la voix pitchée, je me lâche plus. C'est plus facile pour moi parce que je suis pas vraiment comédien...

    Pour Le Mans, la dernière fois c'était pas rigolo et il était très tard et j'entendais pas ce que je faisais alors c'était moins rigolo, pardon !

    Pour Thiaz Itch et Bacalao ! Ben c'était super chouette et ils ont réussi à transformer un lieu qui est un peu froid d'habitude (je le sais car j'y travaille depuis 4 ans) en un lieu bien incongru !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 30th 2011
     permalink

    A la demande générale :

    http://www.youtube.com/watch?v=ah3GyE_oL-M

    Par contre, j'en ai marre de la vidéo et des réglages d'exports sur Final Cut Express. Ca rend jamais comme je veux, ça prend des plombes et quand je trouve un réglage qui marche, j'oublie comme un con de le noter. Si quelqu'un peut m'envoyer des infos là dessus en whisper, merci!
    (Je crois que tu m'avais déjà donné les infos, Amnés'... mais je m'en souviens plus :))

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeNov 30th 2011
     permalink

    AHAHAHAHANANAS ! Incroyable ! Elle est superbe cette vidéo! :pin-cagoule.gif::pin-cagoule.gif:

    En tout cas rien ne peut résister à la véritable identité de ce mystérieux Papy Ananas, même un T-shirt ananas-cerveau (magnifique d'ailleurs) et même en enlevant son masque !!
    Le mystère reste entier... Et puis, le concours de danse final de 1 seconde, alors là, ananas sur le gâteau ! Fiooooooooou ....

    :pin-laught.gif:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 30th 2011
     permalink

    Posted By: animomarcmême un T-shirt ananas-cerveau (magnifique d'ailleurs)

    Exemplaire unique confectionné par Iris !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeNov 30th 2011
     permalink

    roooooo

  2.  permalink

    La hype de la hype !