Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeDec 31st 2011 edited
     permalink

    CINÉ CONCERT/ 6 janvier
    Projection du film Les maîtres fous de Jean Rouch (1954) / concert du groupe Year Of No Light
    Les maîtres fous est un documentaire qui s’intéresse aux pratiques rituelles de la secte ghanéenne des Hauka. Les membres de cette secte incarnent par la transe les figures de la colonisation.
    Year Of No Light est un groupe de rock dont les musiciens se sont rapidement orientés vers une musique instrumentale qui confine parfois à la transe. Leurs concerts sont réputés comme étant de véritables expériences physiques.

    http://www.quaibranly.fr/fr/programmation/before.html

    gratuit, il y a d'autres trucs,
    19-23h, entree avant 21h

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeDec 31st 2011
     permalink

    J'ai du mal à imaginer un ciné-concert sur ce film... Je serais curieux de voir ça...

  1.  permalink

    ouais moi aussi, étrange...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeDec 31st 2011
     permalink

    Ohlala ben je ne connaissais pas ce film, mais je viens d'en voir un extrait et il me semble au contraire que c'est le film idéal pour un ciné-concert, et d'autant plus vu la description du groupe!