Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Moi aussi je me souviens quand le Radioclash battait son plein, c'était le début, tout le monde était partant, Assi et Ubik n'avaient pas de travail par ailleurs,
    Al Crotal non plus...
    Je suivais le truc à fond je harcelais tout le monde pour les délais (et ça en énervait plus d'un).
    J'ai totalement arrêté de faire ça. Le Radioclash a beaucoup ralenti, des numéros n'ont jamais vu le jour, un chef d'équipe, des participants son aux abonnés absents.
    Alors question : je me remet à tiquer sur les délais et relancer (uniquement par mail privé ça c'est OK) ou on laisse comme ça tant pis et après tout ça n'a peut-être aucun rapport ?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJan 6th 2012
     permalink

    Boah, faut voir le coté plein de la pinte plutôt que la mousse évaporée... Y'en a déjà 70 (bon heu, l'en manque un peu avant certes) ça cause quand même dans l'micro, le centième en soit n'est pas si loin... C'est souvent livré à la bourre, mais la plupart du temps ça se démoule et elles sont quand même rares les fausses couches, parfois y'a même des embryons qui germent et qu'on attend plus alors qu'on avait déclarés les parents stériles... Puis s'bien quand y'en a pas 8 milliard d'un coup comme ça, on peut prendre le temps qu'il faut pour les écouter et recommencer encore...

    Raaah mais c'est tellement chouette à bidouiller, un vrai jeu pour les grands mômes : fouiller dans son nez pour dénicher LE mickey gluant qui claque, sauter dans son caca pour éclabousser les aut', découper sans suivre les pointiller, colorier n'importe comment par dessus le beau pour rajouter des bites et des moustaches. Puis comme à la petite école, on apprend aussi plein de choses, on découvre, on tombe des nues, on déterre son passé, bref...

    En fait ce qu'il manque un peu à mon goût c'est des nouveaux tout frais qu'on sais pas qui c'est et qui viennent de l'ailleurs... Faut peut être laisser plus de temps aux gens pour se manifester quand un thème est lancé, j'sais pas... Parce que là ça tourne un peu en circuit fermé et du coup, s'moins drôle...

  2.  permalink

    Premier point : on est d'accord le Radioclash c'est cool et faut pas que ça s'arrête.
    Je suis comme toi, je préfère regarder le côté positif mais L'INTERNET a sombré corps et âmes et c'est le CHEVAL qui va le suivre dans les abysses. Avec un petit (des petits) coups de pouces ça n'aurait sans doute pas été le cas...

    Deuxième point : tu soulèves une question intéressante : on devrait laisser les candidatures ouvertes bien après les 4 participants habituels et voir si il n'y a pas moyen de constituer une deuxième voire une troisième équipe parfois.
    le truc c'est que si on ne prend pas les gens par la main souvent ils ne se passe pas grand chose.
    Exemple "Gay comme un pinson" 3 autres personnes sont intéressées et même très intéressées, elles savent qu'elles sont trois mais personne ne crée un deuxième topique, pourtant un ou une 4ème serait facile à trouver.
    Alors je dis "ben tant pis ils sont grands" ? Ou le-je les relance pour qu'ils se fassent plaisir à la final ? C'est un peu toujours ça aussi, un petit coup de pouce suffit parfois.

    (Note pour Santanihil : je sais, ça ne sert à rien - c'est juste pour discuter)

    :pin-sournois.gif:

  3.  permalink

    Pour Une Webradio Participative

    Ensemble nous ferons une Radio

  4.  permalink

    c'est qui le chef des radioclash, c'est puyo?

  5.  permalink

    Y'a pas réellement de chef mais c'est moi qui m'occupe du merdier, entre autres pour le site. Pourquoi ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 6th 2012
     permalink

    This is radioclash, c'est un groupe ils étaient number one c'est ça? :pin-cruel.gif:

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeJan 6th 2012
     permalink

    Faut tiquer quand ça exagère sur les délais.
    Tout le monde peut avoir du retard etc mais faut pas pousser bobonne, rien de plus pénible que d'attendre des semaines pour que sorte un truc auquel on a participé.
    ... et y a pas besoin de règles pour ça! :shoboshobo-05.png:

    Et oui il faudrait du sang frais... et plus de chômeurs complets aussi!!
    :shoboshobo-11.png:

  6.  permalink

    Posted By: Al_Crotal... et y a pas besoin de règles pour ça!

    Je n'ai pas évoqué de règles, juste le fait d'être un peu plus interventionniste que pas du tout comme en ce moment... Règles, rien que le mot fait peur
    (surtout aux filles oui je sais)

    :shoboshobo-22.png:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 6th 2012
     permalink

    Bon alors, ils étaient number one ou jme trompe? Nan mais c'est pour savoir la côte de ma collec de pin's à la con :shoboshobo-26.png:

  7.  permalink

    M'enfin :pin01.gif:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 6th 2012
     permalink

    Je suis d'humeur lourdement taquine aujourd'hui :pin01.gif:

  8.  permalink

    Ils ont été 17ème aux US en 1982 http://en.wikipedia.org/wiki/This_Is_Radio_Clash

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 6th 2012
     permalink

    Les nazes. Jme barre. :grapp04.gif: