Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeMar 26th 2012 edited
     permalink

    J'ai trouvé ça dans une mixtape sans playlist, et j'aimerais bien savoir ce que c'est:
    chanson mystère
    (désolé, il y a aussi des petits bouts d'autres musiques, je ne sais pas exactement quand la musique commence au début, c'est mixé avec d'autres trucs.)
    Donc si vous savez ce que c'est et que vous avez une version complète (je suppose que celle ci est tronquée), merci!
    A part ça, c'est bien, hein?:pin-bravo.gif:

  1.  permalink

    C'est pour rire ? C'est ça ?

    •  
      CommentAuthorPsychotine
    • CommentTimeMar 26th 2012 edited
     permalink
    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeMar 26th 2012 edited
     permalink

    Ha, merci Psychotine. J'avais jamais entendu parler de Malentendu Records, mais leurs artistes ont l'air intéressant, d'ailleurs si vous avez d'autres morceaux de ce label ou de Néant je prends!

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeMar 28th 2012 edited
     permalink

    Vous voulez peut-être faire des blagues, mais en attendant je viens de retrouver un morceau issu de la compilation. Trahison nécessaire par Puissance Négative ! Par contre sur Discogs ils ont dû se planter sur la durée...

    http://www.doublev.eu/TEMP/trahison.mp3

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 28th 2012
     permalink

    Mais il est génial ce morceau ! Je le cherchais justement partout !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 28th 2012
     permalink

    Ohlala oui! La chasse aux trésors continue. De mon côté, Eat Rabbit m'a dit qu'il avait peut-être une piste pour retrouver "Riposte appropriée" de Finalité Z. Mon autre pote belge devait finir de ripper le disque, mais il a niqué sa platine vinyle et ne peut pas le faire pour l'instant. Par contre, il va m'envoyer bientôt un scan de la pochette originale : celle qui est sur Discogs était apparemment celle d'un bootleg CDr d'il y a quelques années avec des versions lives - d'où les timings différents! Tout s'explique!

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeMar 28th 2012
     permalink

    ça a pris un sacré coup de vieux quand même...

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeMar 29th 2012
     permalink

    Mais Néant-Rien n'a changé, c'est le nom de la compil? Ou Néant c'est un groupe?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 30th 2012
     permalink

    ça prête à confusion mais c'est bien le nom de la compilation. Il y a 4 groupes dessus : Puissance Négative, Renoncement, Distraction fatale et Finalité Z.

  2.  permalink

    J'aime bien "Falaise" de Distraction fatale, perso

  3.  permalink

    :pin-acid.jpg:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 30th 2012
     permalink

    ah ben t'as des inédits et tu dis rien, Puyo!! Vas-y, fais nous écouter!

  4.  permalink

    Ouh là faudrait que je puisse le retrouver, j'écoutais ça à l'époque sur cassette. Je promet rien