Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Suite au mail de l'Anglais qui dit qu'on lui a tout pompé, examinons les éléments du Générique

    Pour réaliser cette émission… Sample trouvé par Bernard Grancher (en français !!)

    Radio radio radio (Sample d'un morcreau de Felix the housecat - rien à voir avec notre ami)

    Clash, radioclash (Sample d'une speakerine US 80's chopé sur Youtube)

    This is radioclash Sample de 6 secondes tiré de l'émission de Tim même pas utilisé en entier !!!
    = 3 secondes qui posent tant problème

    The Clash Chanson originale de The Clash (domaine "public")

    Montage d'Ubu noir totalement exclusif

    Comment arrête t'on cet appareil ? Sample trouvé par Le Laboratoire

    This is Radioclash TTS Text to speech fait pour l'occasion

    This is Radioclash version Punk Sample fourni par Valkiri

    Je vous laisse conclure par vous même...

  2.  permalink

    Je pense que le mail que tu lui as envoyé parle de lui même , pas besoin d'épiloguer sur sa connerie.

  3.  permalink

    Non, il est chiant ce mec !

    Les Clash, y z'ont rien dit quand il a pondu son émission , hein ?!

    Alors, lâche l'affaire le rosbif !

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeJun 21st 2012
     permalink

    Il y a même une miette de Die Warzau dedans. Ça m'a fait tout bizarre de découvrir ça. :pin-freaky.gif:

  4.  permalink

    L'ennemi héréditaire!

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJun 21st 2012
     permalink
    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJun 21st 2012
     permalink

    éh éh éh éh Jetez la vache !

    http://www.youtube.com/watch?v=7FJVAcvVcPQ

  5.  permalink

    Je comprends un peu sa réaction au gars, je pense que ça ferait plaisir à personne ici d'entendre sa voix ou un bout de chanson à lui sur un site sans qu'on l'ait prévenu. Ca c'est à sa décharge. Quant à sa charge c'est clair qu'il ne s'agit que de 3 secondes et qu'au final ça devrait le flatter, sauf si ça fait du pognon et qu'il a faim le rosbif. C'est donc une question, est-ce que les radioclash fabriquent de la caillasse

    ?:pin-caillasse.png:

  6.  permalink

    Non, ce serait plutôt le contraire vu ce que coute le stockage et la bande passante.
    note : ce ne sont pas des chansons à lui et même pas sa voix apparemment...

    Bref

  7.  permalink

    Ben alors s'il fait vraiment la gueule je propose que quelques personnes motivées enregistrent un "THIS IS RADIOCLASH" avec son petit micro pour lui envoyer voire le remplacer dans les génériques futurs puisqu'apparemment il ne veut plus qu'on utilise sa voix ou son mix ?

  8.  permalink

    Oui , c'est une bonne solution çà , facile a faire et çà lui clouera le bec

  9.  permalink

    Oui faisons ça de toutes façons on a plus envie d'entendre sa voix maintenant