Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 3rd 2012 edited
     permalink

    Hello hello!

    Ce qu'il y a de bien quand on bosse avec Gratuit, c'est qu'il s'occupe de tout. Donc là, il vient de m'envoyer le teaser du clip que je devrais bientôt pour vous montrer pour son nouvel album. Ce disque s'appellera "Délivrance" et on devrait le recevoir pour la fin du mois, au format CD et vinyl! Je le coproduit avec les copains Nantes de Kythibong et des Pourricords, comme la dernière fois. C'est un super disque. Ce serait un peu comme de la new wave bucolique, par exemple. Ca sent la forêt et les loups. D'ailleurs, ça se voit bien dans le teaser.

    http://vimeo.com/50651478

    Comme d'habitude il sera disponible pas cher sur le Bandcamp d'Ego Twister, et ça devrait être en même temps d'ailleurs que le premier d'album d'Amnésie, "Le Trou Noir" (qui, si vous suivez bien, était prévu pour Mai 2012, on fait ce qu'on peut hein).

    bisous,
    yan

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 3rd 2012
     permalink

    Oh c'est dommage, l'intégration de la vidéo n'a pas l'air de fonctionner ce coup-ci...

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 3rd 2012
     permalink

    Faut enlever le "s" de "http", ça fait ça quand tu es logué sur vimeo, va savoir pourquoi, faudrait en parler aux constructeurs.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 3rd 2012
     permalink
    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 3rd 2012
     permalink

    Merci les mecs! Au taquet!