Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeOct 19th 2012 edited
     permalink

    hello tout le monde

    Pour l’édition numéro un, en 2009, on avait invité Les Trucs, Gtuk, Ben et béné et je sais plus quoi, cette fois-ci c’est autre chose.

    Si vous en avez marre de voir des musiciens derrière une table, le nez dans l’ordi et la main sur la souris avec les yeux plissés mais qui tapent quand même du pied mollement,
    cette soirée est pour vous.

    Renardo Crew présente : NOËL VIOLENCE II
    >EXCUSE EXCUSE live
    >UNAS live

    >RENARDO CREW disques


    EXCUSE EXCUSE –lo-fi electro chaos- (Bruxelles)

    La première fois qu’on a vu les Excuse Excuse, c’était à un concert sauvage dans les catacombes.
    L’un des chanteurs avait mis sa main dans la bouche de Loïc, quelqu’un avait perdu toutes ses affaires en slammant et on commençait à manquer sérieusement d’oxygène.
    Venu de Bruxelles, le duo ne chante pas les mains dans les poches, mais est habité en concert, d’une énergie incontrôlable rendant ses lives imprévisibles.
    Un mélange ultra-efficace de post-rock, synth-punk, hip hop lo-fi, emo hardcore…
    http://sammyste.files.wordpress.com/2012/05/be-428.jpg?w=600&h=800
    http://sammyste.files.wordpress.com/2012/05/be-437.jpg?w=600&h=450


    UNAS –ultra EBM hurlée- (Strasbourg)

    Quand on tape Unas sur google on tombe sur cette définition : Les Unas sont une race d'extraterrestres primitifs imaginés pour la série télévisée Stargate SG-1.
    La race des Unas est une race primitive mais puissante et résistante, pour ce qui est du physique, vivant à un stade technologique encore peu avancé, sur une planète de la Voie lactée.

    Ça défini parfaitement la musique du gars.
    Par contre si on coche l’option image, on tombe sur des milliers de photos d’ongles, et ça, je n’ai pas compris pourquoi.
    Mais rien, ou si peu sur ce diable d’Unas, qui après avoir fait du death ultra-violent et du grindcore 8bit pose cette fois sa voix de démon sur des rythmes EBM ultra-rapides.
    Connu pour son jeu de scène communicatif et sa passion pour les bas de soie, cet homme de Strasbourg saura vous convaincre que le pire côtoie toujours le meilleur.
    http://img4.hostingpics.net/pics/167710unas.jpg

    RENARDO CREW -Musique pour chien fou- (Un trou)
    Disques rapides & synthétiques. Danse et tombe par terre.
    https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/250824_3558069305365_1192972792_n.jpg

    C'est le vendredi 14 décembre 2012 à la cantine de Belleville à Belelville à Paris / 20H / 5€
    (>>>>>>bientôt le flyer)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 19th 2012
     permalink

    C'est tellement chouette comme nouvelle !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 19th 2012
     permalink

    ohlala ça va être vraiment violence alors! Bravo.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 19th 2012
     permalink

    Tiens, au fait : où est-ce qu'on peut entendre les derniers trucs d'Unas?

  1.  permalink

    oui, violence, c'est le titre!

    Non,malheureusement, Yan, il n'a pas encore enregistré ses derniers titres mais je peux te garantir que ça envoie !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 19th 2012
     permalink

    ça envoyait déjà pas mal, alors je ne peux que te croire!

  2.  permalink

    Doux euphémisme...

  3.  permalink
    •  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeDec 12th 2012 edited
     permalink

    salut, je fais remonter ça car c'est vendredi-là-qui-vient et que cette page est restée dans les oubliettes depuis un mois holala (et que ça va être super)

    événement FB par ici pour la génération connectée >>>> https://www.facebook.com/events/551656791527303/?ref=ts&fref=ts

    A vendredi,
    bisous un peu brusques

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeDec 13th 2012 edited
     permalink
  4.  permalink

    Dans quelques heures !

    • CommentAuthorFelipe
    • CommentTimeDec 15th 2012
     permalink

    Bah c'était encore une chouette soirée ! Malgré un début de concert avec une ambiance un peu chelou (j'ai cru qu'un des chanteurs allait se faire taper dessus au bout d'une minute), Excuse Excuse a bien fait monter l'ambiance, c'était vraiment cool comme son.

    Unas a bien enchainé pour foutre le bordel et, malheureusement, j'ai quasiment rien vu de nos Renardo préférés, j'étais au bar pour choper de la binouze :'(

    Pour les bémols, je dirais les clopes dans la cave... Pas très agréable. Et un relou complétement bourré et suintant qui tenait plus debout et qui se laissait tomber toutes les 2 secondes. Pas méchant mais casse-couille.

    Vivement la prochaine, en tous cas ! Merci beaucoup :)

  5.  permalink
    • CommentAuthorpilami
    • CommentTimeDec 17th 2012 edited
     permalink

    nom de djieu !

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeDec 17th 2012
     permalink

    une soiree où on se retrouve avec des confettis collés sur la figure, et entre deux filles en sous tifs, est assurément une bonne soiree.
    bravo

    au fait, l'appareil photo a t il ete retrouvé ?

    •  
      CommentAuthorunas
    • CommentTimeDec 17th 2012
     permalink

    yeah merci les choupis! merci les renards, merci à bertier et bozoo pour les afters/dodo, merci momo pour le son et la petite touche tournage de potard folie, et hop, avalanches de gros bisous

    :pin-halu.gif:

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeDec 18th 2012
     permalink

    Posted By: chaton-pute[p]merci à tous ceux qui sont venues, c'est aussi et surtout grâce à vous que la soirée prends ou non une forme agréable, nul ou extraordinaire.
    [/p]

    C'est le mystère de la mayonnaise qui prend ou pas, indépendamment des volontés individuelles! Émulsion collective!