Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    *pas sur sur que ce que j'ai à vous annoncer soit si incongru après avoir jeté un rapide coup d'oeil au contenu de votre site/forum...mais bon, allez je me lance quand même! pi' si çà vous plait pas, ou que mon message est mal placé, bah z'aurez qu'à l'dire :P*

    Bonjour à toutes et tous!

    Abora désigne la paix, le calme, la tranquillité, la sérénité.

    Présent depuis 2004 (Discogs), notre label est orienté trance et plus spécialement ce que nous appelons "Orchestral Uplifting".
    Vous trouverez également un certain nombre de compositions ou remix plus "downtempos" orientées progressive/ambient.

    Mieux que des mots, et pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas encore notre label et nos talentueux Artistes, Abora c'est notamment çà:

    - Afternova - Serenity (Andy Blueman Remix)
    - Nery - Nineteen Ninety
    - Soundlift - Revenge
    - Soundlift - Oriente

    Ces quelques exemples sont loin d'épuiser la variété des entraînantes, enivrantes, envoûtantes et apaisantes sonorités produites par nos passionnés Artistes!
    Plein d'autres compositions délicieuses que je vous invite à venir découvrir sont disponibles sur notre site officiel : Abora Recordings

    Vous pouvez aussi nous rejoindre sur facebook, twitter et youtube afin de rester informés sur toute notre actualité:

    -Facebook
    -twitter
    -Youtube

    Nous prendrons bien sur le temps de venir vous apporter certaines infos jusqu'ici alors n'hésitez pas à interagir avec nous et nous donner votre 'feedback' sur ce que nous vous ferons écouter.

    Merci à tous de nous accueillir au sein de votre communauté! (oui??) http://www.musiques-incongrues.net/forum/extensions/Vanillacons/smilies/otro%20-%20fruits/pin05.gif
    Nous nous réjouissons d'avance de vous rencontrer et de pouvoir échanger sur ce forum que nous découvrons et qui semble plein de bonnes idées et initiatives!

    -L'Equipe d'Abora Recordings.

    :pin01.gif:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 6th 2012
     permalink

    Posted By: Abora RecordingsMerci à tous de nous accueillir au sein de votre communauté! (oui??)

    Tout le monde est le bienvenue :)

  2.  permalink

    Posted By: mbertier

    [[p]Tout le monde est le bienvenue :)[/p]

    Merci mbertier! jolie...Cravate! :D

  3.  permalink

    Welcome

  4.  permalink

    thanks!

  5.  permalink

    Bon bah il semblerait en réalité que nous ne sommes pas dans le "tempo" de votre site, alors plutôt que de risquer de vous déranger et polluer votre espace avec du contenu qui ne convient pas au lieu, nous préférons nous retirer élégamment :grapp01.gif:
    Puisque nous sommes écolos, nous prendrons le soin de nettoyer avant de partir en supprimant notre compte (est-ce possible? çà se trouve où??).

    Encore merci pour votre accueil, ce fut court mais ce fut bon! :pin01.gif:

    -L'Equipe d'Abora Recordings

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 8th 2012
     permalink

    Ok...

    Il n'y a pas vraiment de tempo en fait, juste des gens qui parlent beaucoup de musique. Toutes les musiques.

  6.  permalink

    Je pense au fait que nous ayons souscrit sous la dénomination du label, puisque notre but est évidemment de faire découvrir nos Artistes.
    Mais cette démarche ne semble pas être dans l'esprit de ce forum.
    Alors nous ne souhaitons pas "spammer" l'endroit.
    Je reviendrais avec plaisir à titre perso cependant.

    ps: je trouve pas l'endroit où se trouve le balai pour supprimer le compte. Quelqu'un? :pin01.gif: