Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Bonjour,
    Je voudrais faire presser un vinyle pour offrir en cadeau à Noël, j'ai déjà les chansons sur cd ou mp3.
    Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait faire ça et pas trop cher ?
    merci pour votre aide.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 10th 2012 edited
     permalink

    Hello! Il y a quatre ou cinq personnes qui doivent faire ça en France, et ils sont tous à peu près équivalents au niveau prix pour un seul exemplaire.
    En ce qui me concerne, je suis allé en rencontrer un à Nantes, très sympa et surtout très compétent (la gravure d'un vinyl à l'unité est un procédé hyper délicat).
    Voici son site avec ses tarifs : http://60gp.ovh.net/~starandk/MY-STUDIO/index3.htm

    N'hésite pas à le contacter pour des infos plus précises.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 11th 2012
     permalink

    Hop!
    Un copain sur Lille fait ça, il est également très sympa et super compétent (à noter "super" au lieu de "très" ;) ). Il a commencé son activité exclusivement sur la gravure vinyle (après avoir été ingé son à l'Hybride), et a depuis monté un studio : LA NÉBULEUSE
    La gravure est en effet très particulière, il masterise comme il faut les sources sonores, etc.
    Pour pouvoir profiter au max de la qualité du support, je te conseille de faire attention à la qualité de ce que tu vas lui fournir comme source.

    Yan : Oulala le domaine de ton gars de Nantes :pin05.gif:

  2.  permalink

    Merci pour les infos !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 11th 2012
     permalink

    Leurs tarifs sont identiques, et ainsi que la machine qu'ils utilisent. Le gars de Nantes dont je te donne le lien est également ingé son et a son studio. Il est mieux, forcément.