Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Salut !

    Vous savez tous maintenant ce que sont les dead drops (http://deaddrops.com/). Il se trouve que j'ai une clé USB dont je n'ai plus l'utilité, et que je me propose d'en faire une Dead Drop Incongrue.

    J'ai besoin de vous pour savoir ce qu'on va mettre dedans, mais avant toute chose, pour déterminer le lieu où elle se trouvera.

    Une seule contrainte : elle doit être dans Paris (parce que je vais pas faire plus de 10 bornes autour de Paris pour aller planquer une clé USB, faut pas déconner).

    Cordialement bisous,

    MC C

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeNov 30th 2012
     permalink

    :pin-globe.gif:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 30th 2012
     permalink

    Un endroit où on passe régulièrement ("nous")

  2.  permalink

    Je pensais à un lieu

    - où l'on a souvent traîné nos guêtres donc symbolique pour Musiques Incongrues
    - qui soit facile d'accès
    - qui soit suffisamment sécurisé pour qu'on puisse sortir son ordinateur et brancher un laptop dessus... Pas dans le quartier de Michel Bertier donc :pin01.gif:

    Je pensais à la petite rue derrière UDO Bar ou la rue entre la Méca et les Disquaires. Ou alors dans le Père Lachaise !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 30th 2012
     permalink

    Posted By: MC C-ImperatrizJe pensais à la petite rue derrière UDO Bar ou la rue entre la Méca et les Disquaires

    Bonne idée.
    Personnellement je vais plus souvent à la méca qu'au bar udo ;)

  3.  permalink
  4.  permalink

    Posted By: mbertier

    [p]Posted By: MC C-ImperatrizJe pensais à la petite rue derrière UDO Bar ou la rue entre la Méca et les Disquaires[/p]

    [p]Bonne idée.
    Personnellement je vais plus souvent à la méca qu'au bar udo ;)[/p]

    Après y'a la Cantine de Belleville, mais je pense que c'est un peu tendu de s'asseoir avec son ordi portable Rue Ramponeau haha

  5.  permalink
    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 1st 2012
     permalink

    Bozoo suggère : dans la rue de Bimbo Tower. C'est pas une mauvaise idée je trouve !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeDec 1st 2012
     permalink

    Voir même dans le mur de Bimbo Tower ;)

  6.  permalink

    Posted By: mbertier[p]Bozoo suggère : dans la rue de Bimbo Tower. C'est pas une mauvaise idée je trouve ![/p]

    Alors ça, par exemple, c'est une très bonne idée. L'endroit est tranquille et la communauté incongrues y passe souvent !

    Posted By: yan[p]Voir même dans le mur de Bimbo Tower ;)[/p]

    C'est possible ! Enfin je ne sais pas s'ils seront d'accord.

    C'est tellement une bonne idée que je vais partir là dessus. Je vais aller voir cette semaine s'il y a un endroit en particulier qui irait bien.

    •  
      CommentAuthorpierstu
    • CommentTimeDec 2nd 2012
     permalink

    attention, en ce moment le personnel est réduit, ça ouvre mercredi.

  7.  permalink

    Posted By: pierstu[p]attention, en ce moment le personnel est réduit, ça ouvre mercredi.[/p]

    Päs grave, je compte pas rentrer dans le magasin:pin01.gif:

    Je vais aller dans la rue faire des repérage, voir ou je peux coller le truc

  8.  permalink

    Maintenant qu'on a le lieu, j'attends vos propositions.

    Qu'allons-nous mettre sur cette Dead Drop, en sachant que la clé fait 4go !

    J'attends vos suggestions !

  9.  permalink

    Ben l'intégral d'Annie Cordy nan ?

  10.  permalink

    C'est en Creative Commons ?

  11.  permalink

    Ben faut mettre tout ce qui a plus de 70 ans ;-)

  12.  permalink

    Comment je fais pour passer des retraites en Fat32 ?