Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJan 8th 2013 edited
     permalink

    COBRA (trash / grasse)

    bandcamp

    http://a2.ec-images.myspacecdn.com/images02/48/bd1e30c31e094ea9b96664b3c302d819/l.jpg

    Outrage et destruction, tels sont les mots qui depuis 20 ans (le groupe s’est formé en 1984 à Grasse 06130) caractérisent le mieux le groupe Cobra. 20 années au cours desquelles Cobra (connu dans les premiers temps sous le nom d’Asterix au Pays du Blues) accumule albums brillants et concerts flamboyants. Le public ne s’y trompe pas et, au fil des années, les fans sont de plus en plus nombreux à se reconnaître dans leur musique. Car là est toute la force de Cobra : Cobra sait parler aux jeunes, il sait aussi les écouter et les comprendre. Il faut dire que chaque acte du groupe est dicté par Lucifer. Plus encore, c’est bel et bien le Maître en personne qui s’exprime par leurs bouches, par leurs instruments, par leurs corps en transe. En 2000, sort l’album "Involution", 11 titres au hasard desquels se côtoient Messies cosmo-planétaires, jeunes drogués ultra-violents et deviances en tous genres. L’album est à l’image de sa pochette représentant une course hippique : fougueux et racé mais quand même un peu craignos. Aujourd’hui Cobra revient avec "Le Pont des Extrêmes" nouvel opus éclatant de beauté et de haine. Sans aucun doute, l’album de la reconnaissance et de la réussite financière. Un LP encore plus fougueux, encore plus racé, encore plus craignos. Si avec tout ça vous n’êtes pas encore convaincu fiez-vous au moins à l’originalité de leur nom.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9kv-jSN8-BI

    MUDBATH (avignon)

    bandcamp

    Formé dans les méandres insalubres d’Avignon, Mudbath est un gang de canonniers nourris au son crasseux d’Eyehategod, Electric Wizard, Gloomy Sunday et un essaim de tonalités scandaleuses. Leur premier EP, Red Desert Orgy, est un bain de sludge abrasif et opaque. Du pain béni (rassis) pour les amateurs de lourdeur, de rugosité et de stupre.

    7-10€ (hors frais de loc. / préventes digitick ici)

    event facebook ici

    Espace B, 16, rue Barbanègre Paris 19 - France