Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 6th 2008
     permalink

    Hey, un petit lien pour écouter "Radio Divorce" sur le myspace de Melodik Pinpon :)
    Super bien foutu son truc, du coup vivement une ouïedire "Radio Divorce" :)

    Check this : http://www.myspace.com/melodikpinpon

    :) :) :)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 4th 2009
     permalink

    Complément d'information :

    Radio Divorce est une insupportable mais amusante vrai fausse émission de radio de 25 minutes sur le thème du divorce qui est née aux alentours de la très commerciale période de Saint-Valentin où l'artiste a tenté de réaliser avec les outils de créations qui lui sont familiers, une pure émission radio de merde, avec un véritable présentateur-radio, des fausses pubs , des jingles-radio pourris , des vrais pubs de merdes, une authentique ambiance de studio radio, un top 10 de 10 faux hits sur le thème du divorce supra-pathétiques bien puants à souhait ( genre du r-n-b qui fait vomir comme l'on en entends dans les snacks d'arabes, de l'eurodance '92 bien commerciale qu'on n'écoute plus qu'a la foire de Steenokerzeel ou au karaoké de la piscine de Stavelot, de la vielle pop synthé '80 bien clichée, de la techno pourri pour gamins attardés, de la chanson romantique de merde à la guitare ou au piano de merde, de la chanson style Céline Fion en encore une pathétique reprise de Eros Ramazottiche, et j'en passe, ...).

    Des vrais tracks puants mais fait avec sérieux, mais puants dans le genre les morceaux où l'on a envie de gifler le chanteur quand on l'écoute chanter à la radio ...

    Trop sérieux s'abstenir!

    Et surtout lien d'écoute direct :) http://www.electrobel.be/mp3/20379-melodikpinpon-%20Electrobel.be-RADiO+DiVORCE+%3A+LE+TOP+10.mp3

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 4th 2009
     permalink

    Des barres...par douzaines!

    • CommentAuthorbigscreen
    • CommentTimeSep 6th 2009
     permalink

    c'est vraiment un dieu!!:grapp02:

    •  
      CommentAuthorSpaulding
    • CommentTimeSep 6th 2009
     permalink

    Il y a un bon moment que j'ai découvert Radio Divorce sur Cannibal Caniche, c'est vrai que c'est pas mal. Il y a d'ailleurs énormément de morceaux à télécharger pour découvrir certains de ses sons assez hards!!! :pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthorSpaulding
    • CommentTimeSep 6th 2009
     permalink

    J'ai oublié, il y a aussi ses autres morceaux sous le pseudo de Augmentin 875... D'ailleurs il a un myspace...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 7th 2009 edited
     permalink

    En effet : http://www.myspace.com/augmentin875

    le matin je me lève et puis je fais pipi, ou pipi-caca, cest selon, puis je prend une douche pour me purifier. Ensuite je réfléchi un peu au sens de ma vie. Quand j'ai trouver un sens à ma vie, je prend mon petit déjeuner. Je me prépare un énorme bol de speculoos écraser dans du bon lait de soja. le lait de soja c'est bien meilleur que le lait des vaches car il contient beaucoups moins de cholesterol et le cholesterol, ca fait des boutons sur le cul. le lait de soja c'est aussi meileur que le lait des vaches parce que il ne faut pas tuer des vaches pour leur prendre leurs laits. Le lait des vache il ne faut pas l'oulier, peut provoquer chez l'enfant la varmicelle. la varmicelle est une variété de pates italienne, dite "vermiccellita" qui vient du grec, "vremitchoulito", que l'on retrouve dans la légendaire phrase du grand compositeur bariton suédois Muskuik Verhöstadada "Ichk morfukt bodersteynkreuk vremitchoulito". qui veut dire augmentin 875 c'est 875 fois meilleur que le football.

    •  
      CommentAuthorToc
    • CommentTimeSep 12th 2009
     permalink

    EXCELLENT!!!!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 21st 2009 edited
     permalink