Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 23rd 2013
     permalink

    [Description]

    Le vendredi, l’art contemporain, la mode et le design s’installent en résidence : lectures, performances, vidéo-art, turntablism. On respire. Wanderlust nous inspire.

    ▬▬▬ ART & MODE ▬▬▬▬▬▬▬▬

    20h-23h

    ▬▬▬ ART & MODE ▬▬▬▬▬▬▬▬

    RONAN ET ERWAN BOUROULLEC. HISTOIRES.

    En collaboration avec les Arts Décoratifs à l’occasion de l’exposition Momentané Ronan et Erwan Bouroullec jusqu'au 1er septembre 2013.

    Une édition Sur-Mesure sous le signe du design, avec les histoires créatives des deux frères designers français au style délibérément singulier. Redéfinition de l’espace, réflexion sur le rapport aux objets qui nous entourent, à leur fonctionnalité, les projets de Ronan et Erwan Bouroullec explorent divers territoires avec simplicité.

    + Projection de films courts autour des projets de Ronan et Erwan Bouroullec.

    + « Histoires », conversation entre Isabelle de Ponfilly, Directrice Général de Vitra. et Dominique Forest, commissaire de l’exposition aux Arts Décoratifs.

    + « Crée ma chaise rêvée », atelier sur une idée des miniatures VITRA.

    ▬▬▬ CINÉMA ▬▬▬▬▬▬▬▬

    23h : projection du film "Les quatre cents coups" de François Truffaut (1959)

    Antoine a une adolescence turbulente. Il ment à ses parents indifférents à son sort, vole, fugue. Son seul réconfort, il fait les quatre cents coups avec son ami René. Un jour, la police s'en mêle.

    ▬▬▬ MUSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬

    18h-06h

    Après 6 mois d’absence, c'est le grand retour des soirées ACTIVIST ! Pour notre plus grand plaisir, ils nous ont concocté un plateau 100% ACID UK avec 2 maîtres du genre : DMX KREW et CEEPHAX ACID CREW (live).
    Le tout en entrée libre toute la nuit !

    ▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ◆ DMX KREW (Rephlex, Breakin’ Records / GB)

    ◆ CEEPHAX ACID CREW (Waltzer, WéMè Records / GB)

    ◆ BABOU AKA NIGHTLIFE (Activist / Fr)

    ◆ QUATTRO STAGIONI (Zero Zero / Fr)

    ◆ JULIELARULE (Activist / Batofar / Fr)

    + guests

    ▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

    De 18h à 6h
    Restaurant à partir de 20h
    Réservation : 01.70.74.41.74
    Street Food sur la terrasse

    Wanderlust, 32 quai d'Austerlitz, 75013 Paris.
    Entrée Gratuite.

    http://www.wanderlustparis.com/
    http://twitter.com/wanderlustparis
    instagram : #wanderlustparis

    ▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬

    Vice >> http://www.vice.com/fr

    • CommentAuthorFelipe
    • CommentTimeMay 24th 2013
     permalink

    'tain je bosse samedi... Ca va être tendu une soirée qui fini à 6h :'(

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeMay 25th 2013
     permalink

    Le videur à eu la bonté de m'éviter une mauvaise soirée dans un lieu désagréable en m’empêchant de rentrer. Déjà eu affaire au Wandershitfuckinlust au début de l'année, j'ai suivi des gens de ma classe au cours d'une folle nuit pour atterrir dans un lieu bondé et chiant avec de la musique de merde. Me suis cassé rapidement, évidemment je suppose que ce soir ç'aurait été différent, mais vous comprenez, l'arbitraire en a décidé autrement.

    • CommentAuthorFelipe
    • CommentTimeMay 25th 2013
     permalink

    C'était quoi son motif pour refuser que tu entre ?

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeMay 25th 2013
     permalink

    Pas de raison. "On se réserve le droit de savoir qui rentre dans notre boite."