Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeSep 9th 2013
     permalink

    20h30 / espace B / 7 ou 10 euros (7 euros en achetant à l'avance sur Digitick, avec les frais supplémentaire, vous économiserez finalement LA SOMME ASTRONOMIQUE DE 70 CENTIMES !)

    CAMILLA SPARKSSS (hyper pop / canada)

    Camilla Sparksss est Barbara Lehnhoff du groupe art punk suisse canadien Peter Kernel. Elle aime le rap, les drum machines, les bains thermaux et les voyages. Barbara a grandi dans les réserves indiennes, dans la zone des grands lacs du nord ouest de l’Ontario au Canada. Elle est née par -27°C le 17 décembre 1983. A cette époque, les radios diffusaient Michael Jackson, The Police, Bonnie Tyler, Culture Club et Eurythmics. Une musique directement passée à travers le cordon ombilical. Chaud dedans et froid dehors. Elle a construit pièce par pièce une Austin Healey, a grandi en compagnie de deux ours bruns et se déplaçait principalement en bateau et hydroglisseur. Elle a ensuite déménagé en Suisse où elle a étudié l’économie et le graphisme pour finalement devenir réalisateur. Voilà qui est Barbara Lehnhoff, voilà qui est Camilla Sparksss.

    POIL (superhero big beat surf / lyon)

    Impressionnant et délirant, PoiL abrite trois musiciens qui ne connaissent pas l’interdit et voguent au gré de leurs projets de musiques libres en groupe punk. A la fois combo rock, ensemble de musique de chambre, usine au bord de l’explosion, groupe de potes... le trio résiste contre la musique imberbe, mêle virtuosité et folie brute, évoquant à la fois Zappa, Frédéric Chopin et Charlie Chaplin. Dans le public, les têtes bougent, et les cris fusent. Jubilatoire et trapu !