Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorbill
    • CommentTimeMay 3rd 2008 edited
     permalink

    c'est ce soir, et à mon avis, ça va etre drole =)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 4th 2008
     permalink

    C'était comment ?
    Je viens de voir le message à l'instant et en plus suis dans la campagne :)
    Des photos !!!

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 4th 2008
     permalink

    Baheu c'est bien terrib' ce bazar... Complètement improbable... Assez magique en fait...
    Un troupeau de joyeux lurons qui fait sauter et rebondir un wagon d'metro sur des rythmes bleepesque endiablés...
    Que des faces toutes happy, plein d'energie à revendre, bon enfant comme il faut...
    Des passagers coopérants ou alors tout juste stoïques quand ça avait l'air de les déranger...
    Et pas l'ombre d'un bonhomme en costard vert ou d'un robocop pour couiner que c'est très mal...
    Pour ponctuer l'tout, un petit live et un soundsystem improvisé le long du canal trankila...

    Et ça fait supra plaisir de voir que c'est encore possib' de foutre le souk comme ça dans un lieu public, sans s'faire verbaliser, et que les passants honnêtes ils repartent avec un large smile sur leur visage interloqué... Y'a pas a dire, l'été arrive, profitons en tant qu'on peut encore le faire !!!

    Danke schön Souk Machine und m'sieur Bill pour cette soirée mon foie fort sympatische...

    •  
      CommentAuthorbill
    • CommentTimeMay 6th 2008
     permalink
    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeMay 6th 2008
     permalink

    Trop fort :)
    J'aurai bien aimé être là.

    Si on joue à "où est charlie ?" j'ai trouvé Bill, Momo et Glafouk.
    J'ai raté quelqu'un ?

    Paul.

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeMay 6th 2008
     permalink

    et Charlie?

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMay 7th 2008
     permalink

    quelle ambiance :-) c'est vraiment chouette d'organiser ce genre d'événement !
    ça met du baume au coeur ! Bravo !