Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoriris
    • CommentTimeDec 12th 2013
     permalink

    Bien sûr, le devoir nous appelle à la Miroiterie.
    Évidemment, il est tard. Tout est déjà planifié.

    Mais le Lazer Quest sera ouvert le vendredi 13 de 18h à 22h,
    Et les samedi 14 et dimanche 15 de 15h à 20h \o/

    Venez découvrir les folles installations, les stands, et les œuvres de ce laboratoire sporadique protéiforme, plein de marbre en mousse, de cobra perspective et de ping pong.

    http://24.media.tumblr.com/72417c5715492fdb1c1cbf9bf9648e92/tumblr_mxjtilPxmX1si4viso1_r2_1280.png

    La galerie LAZER QUEST a le plaisir de vous convier à l’exposition collective “CADILLAC D’ARGENT & CRACK VERT” du jeudi 12 au dimanche 15 décembre 2013.
    Vernissage jeudi 05 décembre de 18h à 23h30

    CADILLAC D’ARGENT & CRACK VERT
    Six artistes prennent possession des quatre modules du Lazer Quest, proposant peintures, installations, dessins, sculptures, projections, et impressions. Avec les travaux de :

    Nadia Agnolet
    La pratique de Nadia Agnolet, qui a trait à l’ornement, se décline aussi bien dans la sculpture que dans le dessin et l’édition. Elle y revendique l’outrance, la maladresse délibérée, le grotesque. Sous une séduction apparente, d’emblée trompeuse, ne se révèle qu’une débâcle de sécrétions visqueuses, d’agglomérats informes dont le potentiel jubilatoire et régressif s’avère, au final, plus sûrement efficace que les aimables décorations auxquelles elle feint de s‘attacher.
    -Née en 1980. Vit à Paris et travaille à St Denis.
    -Diplomée de l’ENSBA.
    -Expositions :
    L’Ânon Galerie, ”Better living thru chemistry”, Quimper, France.
    Les passerelles, « Les aléas de la chute” , Pontault Combault, France.
    Galerie Da end, « Cabinet de curiosité », Paris, France.
    6B, “Commettre”, Saint-Denis, France. 6B, « Outre forêt », Saint-Denis, France.
    Q Art,« The Dictionary of Received Ideas », Londres, Angleterre.

    Lomé Iench
    Dans mes dessins, qui sont autant de micro-mondes, je remanie et déforme les espaces, ils sont silencieux, vidés. Ce qui m’intéresse c’est le non-dit, le silence, l’ action suggérée.Ne pas être sur de ce que l’on voit c’est ainsi laisser le champ libre à l’interprétation et à la croyance. Ne jamais trop en dire. Tel un scientifique je me lance, à travers mes dessins, dans une tentative, presque mort-née, de recréer un espace d’entente cordiale. Les intérieurs que je crée se font le théâtre d’un conflit où s’affrontent humain et non-humain et où chacun joue le jeu de la non cohabitation. Crayon noir, papier carbone sont des techniques qui me permettent d’expérimenter autour du trait, le trait dans son aspect le plus brut, parfois mal imprimé, irrégulier, hasardeux ou maladroit, mais qui révèle ainsi sa sensibilité.

    Paul Loubet
    Né dans les années quatre-vingts / J’ai tout misé dans la turpin / Cocaïne sous le capot, yo / Craie à l’huile dans la merco, yo ! / Kalach dans la boîte à gants / Une grosse gouache dans tes dents / Alors ni-queuh les flics et vi-veuh l’acrylique / T’as vu.

    Marie O
    Née en 1988 à Barbès, Marie o étudie le dessin et la photo à Paris, Chaumont, Strasbourg… Au début des années 2000, elle se tourne vers le scrapbooking pour y apporter sa part de violence et de créativité obscure. Aujourd’hui, Marie o dessine, peint, prend aussi des photos, se méfie de tout le monde et n’a peur de personne. Elle tatoue vraiment n’importe quoi, mais elle le fait bien.

    Temple Vengeance
    Après plusieurs collaborations, Satanik Mike et Iris Veverka fondent Temple Vengeance en 2011 pour s’allier dans un dispositif de création en binôme, expérimentant et se complétant à travers plusieurs productions conceptuelles orientées vers l’installation, la performance, la vidéo, l’impression, le net art, le dessin contemporain. Instigateurs de projets collectifs tels que Lazer Quest, Pink Poséidon, Doppelgänger, Cobra Foutre et Hors Zone, ils proposent en tant que curateurs un panorama original d’artistes contemporains internationaux à travers de nombreuses expositions.

    STAND LABEL DISTRO :
    Spielzeug Muzak / Disco Chaos / Illustration Sonore

    Ouverture : vendredi 13 de 18h à 22h,
    samedi 14 et dimanche 15 de 15h à 20h

    DJ Set à 20h avec :
    Spielzeug Muzak Crew
    Cobra Foutre Music

    Adresse : La Gare Expérimentale
    0bis avenue Lucien Descaves Paris 75014
    Métro : Porte d’Orléans / Tram : Montsouris / Rer : Cité Universitaire

    >>> plan d’accès

    infos : http://lazerquestgalerie.tumblr.com/
    contact : [email protected]
    event fb : https://www.facebook.com/events/503698796393987/

    (image fond/sculpture : Nadia Agnolet - image bleue : Paul Loubet - Flyers: Iris veverka & SM