Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Me renvoyer sur Myspace... quelle cruauté

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeDec 13th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 14th 2010 edited
     permalink

    Pour faire écho à Animomarc De Blanchard, j'aimais déjà bien le titre : Greatest Hits - Ambulence et j'étais passé à côté de cette étrangeté que tu as postée, dont voilà le clip :
    http://vimeo.com/15857391
    Le reste de l'EP dont est tiré Ambulence est ici, mais j'y trouve moins d'urgence.

  2.  permalink

    Le 1000e morceau est en ligne.

  3.  permalink

    Putain de batard.

  4.  permalink

  5.  permalink

    Et live hard troll fast !!! :pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeDec 14th 2010
     permalink

    Posted By: schlingj'étais passé à côté de cette étrangeté

    Ah cool ! J'avais écouté aussi ces autres morceaux, c'est assez indéfinissable ! Super donc ! Le clip est marrant, je l'avais pas vu, merci ! Par contre pas vraiment d'info, encore un mystère ... si vous avez des infos sur Greatest Hits, n'hésitez pas.
    Sinon, elle est bien la compil de chez Beko ! (et d'ailleurs en fait y'en a deux !)
    Sinon bien remis de ce week-end !? C'était cool de se croiser, un peu trop rapide mais en même temps je crois que je n'ai fait que croiser les gens ce week-end ! Si tu repasse dans le coin coin, tu bip bip !
    :pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeDec 14th 2010
     permalink

    Posted By: MC C-ImperatrizLe 1000e morceau est en ligne.

    WOUAW ! Alors ya pas eu le bug de l'an 1000 ?

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeDec 14th 2010
     permalink

    Tiens, y a un truc que je comprend pas niveau numérotation, c'est quoi les itérations ? Pourquoi y a t il plus d'itérations que de morceaux ... ? 1166 au lieu de 1000, j'ai loupé un truc là ... la dictature des nombre ?

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 14th 2010 edited
     permalink

    Posted By: animomarc[p]Tiens, y a un truc que je comprend pas niveau numérotation, c'est quoi les itérations ? Pourquoi y a t il plus d'itérations que de morceaux ... ? 1166 au lieu de 1000, j'ai loupé un truc là ... la dictature des nombre ?[/p]

    C'est parce qu'à la base, le site est une expérimentation technique de ma part (autour de Subversion), et les modifications du code source du site et la contribution de morceaux constituaient indifféremment une itération à part entière.

    Ce n'est plus le cas. Mais j'aime bien le mot "itération" alors je le laisse, en attendant de trouver une meilleure idée :)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeDec 14th 2010
     permalink

    Aaah d'accord (j'ai l'impression que je dis tout le temps ça)! C'est vrai que "Itération" c'est beau.

  6.  permalink

    ça me fait toujours penser à désaltérer je sais pas pourquoi!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeDec 14th 2010
     permalink

    Aaaah d'accord !

  7.  permalink

    Tain ! Megapute est dans la place. Tout baiiiiiiiigne !

  8.  permalink

    Sinon, déjà deux versions des Lacs du Conemara !! A quand l'original ? Va t'on devoir attendre le 2000ème post ?

  9.  permalink

    Putaing!!! merci Stereotype pour l'ajout de "Poupée Flash" de Première classe sur Musique Approximative!!!!
    J'connaissais pas et j'adore!!!!

    Ah ces belges...

    :grapp03::pin01::pin04::pin06::grapp01:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 23rd 2010
     permalink

    Le morceau a été magistralement repris par Lektrogirl, dans le cadre du parishq contest #1 : http://chipcovers.free.fr/contest/number_one/tracks/lektrogirl-poupeeflash.mp3

    Toutes les tracks (et un très beau site) : http://parishq.net/contests/number_one/

  10.  permalink

    Posted By: Morue Mekaniktrès chouette morceau synth pop provenant de l'album "Schlussphase" sorti sur le label ZYX en 82

    Très beau morceau, Léa, et ce qu'on peut appeler un référence pointue !!

  11.  permalink

    Sinon j'en appelle solennellement toutes les forces vives électroniques ou pas à contrer l'offensive rok-prog néo hippie que nous sommes en train d'essuyer par l'envoi massif d'antidotes électroniques post punk et contemporaines, étant moi même loin de mon stock de munitions et n'étant pas préparé à cette attaque surprise ! :pin01:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 23rd 2010
     permalink

    :pin01:

    Vous pouvez compter sur mon soutien, caporal Puyo.

  12.  permalink

    Je n'en attendais pas moins de vous mon Général !

  13.  permalink

    Merci Puyo!
    J'ai essayé de contribuer à ton appel en postant quelque trucs en plus sur Musique Approximative.

  14.  permalink

    Yeah !

    •  
      CommentAuthorlogosamphia
    • CommentTimeDec 23rd 2010 edited
     permalink

    Im not sure if youtube clips are also accepted for this post! well here we go my first contribution to this threat!! yeah! :pin01:

    http://www.youtube.com/watch?v=H8eC8qSMj08

  15.  permalink

    j'ai du lourd à venir!

  16.  permalink

    Ça bombarde sec ! Tremblez hippies !! :pin01:

  17.  permalink

    Euh.... repos les gars

    •  
      CommentAuthorchocomix
    • CommentTimeDec 27th 2010
     permalink

    Merci pour l'accueil que je découvre aujourd'hui, donc un peu en retard.

    Sinon j'ai proposé à Princesse Connard d'être de la partie.
    Rien n'est sur, mais ça se fera peut être…

    Dj Alfred Hitchcock Magazine

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 27th 2010
     permalink

    Posted By: chocomixSinon j'ai proposé à Princesse Connard d'être de la partie.

    Ce serait vraaaaiment chouette !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 27th 2010
     permalink

    huhu, ça commence à se remplir : http://musiqueapproximative.net/posts?q=bitch

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeDec 30th 2010
     permalink

    Un gros merci à MC C pour le morceau Un sexe grand comme le ciel d'Antoine Tomé !!! J'avais ce morceau en mp3 il y a de cela des années, je l'avais depuis perdu et je n'ai jamais réussi à retrouver le mp3 ! C'est maintenant chose faite, MERCI :pin01:

  18.  permalink

    Posted By: mbertier[p]huhu, ça commence à se remplir :http://musiqueapproximative.net/posts?q=bitch[/p]

    yes ! http://musiqueapproximative.net/posts?q=rainbow

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeJan 15th 2011
     permalink

    "la seule façon de rendre une chanson un peu pourrie moins pourrie, paradoxalement c'est de la reprendre, de façon un peu pourrie aussi."
    t'est un peu prophète parfois ...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 17th 2011
     permalink

    J'ai pris un petit moment pour corriger tous les posts qui ne fonctionnaient pas pour cause d'apostrophe dans le nom du fichier. Faites moi signe si j'en ai oublié.
    Et merci à Antiulcéreuse qui les avait recensés :)

  19.  permalink

    Putain va falloir tout réécouter pour découvrir ce qu'on a pas entendu !

  20.  permalink

    Quand je les avais recensées, j'ai eu de très bonnes surprises!

  21.  permalink

    http://musiqueapproximative.net/post/stupeflip-amoureux-solitaires?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+musique-approximative+%28Musique+Approximative%29

    Stupeflip qui massacre Eli et Jacno. Ça na leurs suffit plus d'être arrogants, maintenant ils profanent des sépultures...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 19th 2011
     permalink

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJan 19th 2011
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]http://musiqueapproximative.net/post/stupeflip-amoureux-solitaires?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+musique-approximative+%28Musique+Approximative%29[/p][p]Stupeflip qui massacre Eli et Jacno. Ça na leurs suffit plus d'être arrogants, maintenant ils profanent des sépultures...[/p]

    LA reprise n'a pas grand intérêt. Ceci dit, Jacno chante sur le premier album de Stupeflip.

  22.  permalink

    Jacno n'avait plus toute sa tête, le pauvre, sur la fin.

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJan 19th 2011
     permalink

    J'aime pas Stupeflip, je trouve ça extraordinairement moyen

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJan 19th 2011
     permalink

    J'ai pas dit que j'aimais, mais comme tu dis qu'ils profanent, je mets le doigt sur leur collaboration. Je me sens comme un esprit de contradiction avec toi aujourd'hui tiens! :pin01:

  23.  permalink

    C'est pire, ils profanent la tombe d'un "ami". :pin01:

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJan 19th 2011
     permalink

    haha !

    •  
      CommentAuthorchocomix
    • CommentTimeJan 19th 2011
     permalink

    Moi j'adore Stupeflip !
    Je vois pas ce qu'on peut leur reprocher !
    C'est drôle et bourré de mauvais esprit et musicalement loin d'être conventionnel.
    Un super groupe très mal compris a cause de leur tube "depuis que j'fume plus de shit" qui sorti du contexte de l'album devenait pas très claire.
    Mais ce morceau est une parodie des trucs genre billy zekick.

    Après cette reprise de Lio est pas nécessaire. Mais c'est juste une prestation radio.
    Ce n'est pas un morceau qui est sorti que je sache.

  24.  permalink

    Je les ai vus en concert et c'est vraiment la grosse supercherie - à part une provoc à deux balles parfois drôle et un ou deux bons morceaux, c'est largement sur-évalué à mon avis.
    Et le chanteur est vraiment imbuvable, je l'ai eu dans mes "amis" Facebook un moment.
    Mais je comprend très bien qu'on puisse aimer, moi même j'aimais plutôt bien avant.
    Avant de les voir en concert, avant d'entendre quelques morceaux que je n'aime pas du tout,
    avant qu'ils se copient eux-mêmes, avant de subir les discours égotistes et schyzos du chanteur.
    Je crois que c'est comme "Poisson cru affriolant" ou des trucs dans le genre : soit tu adores, soit tu détestes.

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJan 20th 2011
     permalink

    J'ai pas mal écouté l'album Stupéflip, certaines choses étaient drôle mais à la même époque je lui préférai largement "tapis rouge" de Svinkels pour la plûme ainsi que les instrus qui rendaient l'album du Stup' bien pâlot.

    Je n'ai par contre rien écouté d'eux depuis, je me lance...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 20th 2011
     permalink

    Posted By: BigPinkPigje lui préférai largement "tapis rouge" de Svinkels pour la plûme ainsi que les instrus

    paweil !

  25.  permalink

    Perso, j'aime beaucoup Stupeflip.

    Alors oui, en concert, en interview, ils sont imbuvables, mais ça fait partie de tout l'univers autour du groupe: un savant mélange de variétoche et de n'importe quoi violent.

    Dans le 2e album, "Stup Religion", il y a un côté sombre et désespérant que j'ai trouvé très agréable.

    Le 3e album s'annonce encore moins optimiste. Un extrait :

    http://www.youtube.com/watch?v=zU97FbKVH_c

    PS : Interview à lire : http://www.musiques-incongrues.net/forum/post/52514/