Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthoryeulma
    • CommentTimeApr 3rd 2014 edited
     permalink

    Salut a tous et a toutes.

    Ce post pour annoncer la création d'un webshop dédié aux musiques autres (incongrues?) et labels D-I-Y de par le monde.

    L'idée est de de distribuer un nombre important de petits labels peu visible sur notre territoire. Je privilégie les labels étrangers car le but est de pouvoir obtenir ces disques/ cassettes pour moins cher que dans le pays d'origine en incluant les frasi de port, cela dit n'étant pas une oeuvre de bienfaisance j'essaie de récupérer de l'argent pour garder un flow de nouvelles sorties. l’intérêt réside dans l'achat groupé de plusieurs sorties de différents labels, ce qui fait baisser considérablement les prix des envois.
    L'idée n'est pas nouvelle, j'en convient, seulement peu de gens le font a fond! Faut dire qu'il faut aimer se ruiner.

    On y trouve aussi certains labels français et y'en aura de plus en plus, seulement le réseau de distro est relativement bien organisé en France et l'initié peut choper a peu prés tout au travers des événements/ concerts et Internet.

    Ainsi , je vous invite à visiter mon astronef, Le site c'est : ex-vinylo.fr

    (Par ailleurs je co-gére avec Igor 16382 le label TOMATURJ , on est basé dans le sud -ouest a la campagne, un pied a Villefranche de Rouergue (12) et un autre a Rabastens (81), c'est un peu le bordel chez nous mais ça commence à prendre forme (je parle pas de l'installation de la chaudière), on a une gestion plutôt familiale et impulsive, aller voir sur tomaturj.com si vous avez le temps).

    A plus, etun grand merci au correcteur d'orthographe.
    Mayeul/ Yeulma

    http://www.ex-vinylo.fr/medias/site/logos/logo-ex-space-inverted.jpg?fx=r_400_280

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 3rd 2014
     permalink

    Bienvenue :)

    Il y a des supers trucs !

    ça par exemple c'est super bien : http://www.ex-vinylo.fr/boutique/labels/tomaturj-fr/thx1137-kilowtronn-co-pilot-1-split.html

    • CommentAuthoryeulma
    • CommentTimeApr 4th 2014 edited
     permalink

    Merci pour l’accueil,
    Oui cette cassettes est pas mal, dans l'esprit de la mixtape, morceaux courts et enchaînés. ( Kilowtronn est un de mes projets), c'est à partir de cette tape ( en collaboration avec http://manufacture-errata.weebly.com que j'ai été motivé pour produire plus de cassettes et les distribuer.
    Il existe un site assez fréquenté dans le même genre aux état-unis qui se nomme Tomentosa, un pionnier de la distro cassette, plutôt dans le style néo new-age. Le site est très simple et très beau, on peut juste y flâner pour regarder les pochettes.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 5th 2014
     permalink
  1.  permalink

    Ou pinaise, c'est vraiment blindé de cassettes...
    Faites moi penser de ne pas vous oublier...

    Bravo.

    :shoboshobo-39.png:

    • CommentAuthoryeulma
    • CommentTimeApr 15th 2014
     permalink

    Ok, MR James si vous avez des tapes à proposer on est open.
    :11.gif: