Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 9th 2014
     permalink

    Ça risque d'être très bien.

    SORTIE DE L'ALBUM DANS LA JOIE D'UN CONCERT

    Enfiévré pour la structuration des langages / Bonjour à petite distance de la bouche / "c'est mouakk" les bruits. Baptiste Brunello, en entier, et je suis gourmand de former plusieurs fois mon support d'expression. J'utilise mon avidité et des productions plastiques et les vidéos. Normalement, j'emploie mon instinct auprès de l'écriture, des livres émouvantes et des réflexions anecdotiques dites et j'emploie mon instinct auprès des réflexions anecdotiques chantées. C'est pour qu'on dira PERFORMANCE // ATTATION!!! Je sais… c'est important d' un ton pour l'expression d'artistique et, d'un autre ton de nature pour en parler; mais je suis très déprimé et j'ai envie de me vomir dessus, de me sortir en fourreau.

    Moi, glouton de détourner des procédés, et je convoquais beaucoup de hasards. Ça jouit ouvertement des approximations et je me questionne les notions de justesse, de cohérence et d'afficacité.

    Ça va peut-être prendre des physionomies trop variées mais de la plus part de cas, ça seront des suites de tébleaux vivants formés par des thymiques simples. Cette spéculation d'artistique éprouve en rythme soutenu, des axparimentations nécessaires pour sa bonne écriture.

    Il se fige pas, c'est s'auto-alimente qu'il fait ou recycle qu'il fait. La projet se citent et ça se répètent déspués plus de 10 années. Successivement, il engloutit et puis pour les traiter ensuite, les nouveaux matériaux et les nouvelles raflections.

    Oui, il titularise les arguments de la chanson auprès de sa dimension spectaculaire, mais ce xercice c'est d’abord la manière d’un questionnement artistique global.

    C'est le plus gros travail de prendre se prendre en main et auprès du patrimoine d'amitié qui s'amoncelle autour de moi. Un sacré prorogatif pour ne pas gâcher. Merci

    Rdv pris...

    https://www.facebook.com/events/812346645470131/

    https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10801664_359518260892018_7605878711097852253_n.jpg?oh=997d0dffa8dabc4312ca21eb8fb9ffb1&oe=5500F324