Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Bon eh bien un peu de quoi être dégouté en ce lundi pluvieux! Car le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais!

    ça y est, elle vient de sortir, la line-up de cette année...

    Si vous êtes à NY en décembre, passez au Blip Festival 2008
    Un peu chéros, certes, 50$ le pass 4 jours, 60$ avec le dvd 2006.

    Alors

    AUDIO
    » Animal Style
    » noteNdo
    » Bit Shifter
    » Nullsleep
    » Ikuma
    » Sidabitball
    » Jellica
    » Starscream
    » Lissajou
    » Syphus
    » M-.-n
    » Tonylight
    » Meneo
    » Trash80
    » minusbaby
    » zabutom
    » Mr. Spastic

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeSep 1st 2008
     permalink

    Et les vj alors ... :)
    Comme chaque année ultra-chouette un jour j'y metterait mes pieds !

  2.  permalink

    J'ai pas mis les VJ car j'avais la flemme mais je peut les rajouter si tu veux.
    C'est juste que lorsqu'on est une grosse flemmarde comme moi, et qu'on fait un c/c d'une chose tablée en colonne
    et qu'on le c/v ailleurs, tout est défait alors l'audio et le vidéo se mélangeaient du coup j'ai eu la grosse flemme
    et puis ça compte pas les vj hein ;)

    Non les voilà!

    VIDEO

    » C-Men
    » Entter
    » NO CARRIER
    » noteNdo
    » VBLANK
    » Voltage Controlled

    Un jour j'irais à New York avec toi... Bozoo :)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeSep 2nd 2008
     permalink

    Oh yeah sweety !

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeSep 11th 2008 edited
     permalink

    la line-up est bien cool (meme si partielle je suppose) et chapeau a Bill qui joue la-bas. Trop rare de voir des programmations comme ça, donc chapeau a Nullsleep & Bit Shifter aussi =) par contre je mets un bémol sur la charte graphique du site qui est une resucée du css & icones de 8bitpeoples =/ un peu d'originalité n'aurait pas fait de mal !

    C-Men c'est le top du veejaying n'empèche =)

  3.  permalink

    j'ai envie de vomir...

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeSep 11th 2008
     permalink

    tout en finesse comme d'hab !

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeSep 11th 2008
     permalink

    prends un champignon mario =)

  4.  permalink

    :) C'est marrant Julien, tu commences à me connaître sans me connaître!
    Effectivement, je suis pas très fine et je produit même bien souvent l'effet inverse de mon pseudo...

    C'est juste que regarder ton post qui bouge à donf ça m'a offert un joyeux mal de tête mais j'y connais rien moi à tout ça, faut pas m'écouter!!
    J'aimerais trop manger des champignons mario non mais cette nuit encore, j'en ai rêvé que je mangeais des champi mario!
    J'ai même vu par chez nous, une lampe qui ressemble au champi de mario, tu appuies dessus et ça s'allume.
    Mon grand rêve le plus fou serait d'avoir une salle de bain avec un lino Mario! Si j'avais pas été charmée par Bozoo,
    je serais d'ailleurs avec un rital moustachu petit et velu qui parle avec une voix aigue!!

    ça me rappelle d'ailleurs la vidéo faite par la super dessinatrice de bd "miss gally"

    Super Gally Bros

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeSep 11th 2008
     permalink

    ahah pas de problèmes =) funny ton gally bros, il y a aussi les super mushroom sisters dans la catégorie psyché & vidéo ;-) !