Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorEfaï
    • CommentTimeFeb 13th 2015
     permalink

    FIN DE WEEKEND - BONNE AMBIANCE ON CHILL - ACID BELLEVILLE FUZZY XXe

    acid gwana beat @ La Cantine de la Fuzz avec :

    CONDOR
    (tropicale mentale dance)

    Le mythique groupe hollandais des années 90 reviens aux manettes après 15 ans d’absence ! ET EN PLUS ILS AURONT LEUR K7 LOST TAPES

    CONDOR est l’emblème du psycho beat, nouveau groove éphémère d’une époque bénie où l’acid régnait sur Bénélux, circa 1988 mais après deux singles légendaires « pull over up » (1986) et « Kro kro dice » (1987) , CONDOR sombre dans l’oubli en 1992 après une tournée désastreuse en Amérique latine pendant laquelle ils perdront deux des membres fondateurs associés à la secte du « renouveau triangle ».

    C’est donc avec un tout nouveau line-up que CONDOR est revenu écumer les festivals de la France, ceux qui étaient à Chaudefest ou à Zoophoniq s'en souviennent encore:

    Deux gros synthés 90, une basse grunge, deux ou trois boites à rythmes bien compressées soutenues par quelques percussions électroniques détunées, une MPC jouée à l’envers et un harmonizer de l’enfer pour enrober l’artillerie, CONDOR c’est chaud, c’est froid, hypnotique et paradoxal et c'est enfin à BELLEVILLE.
    « On croierait entendre un DJ défoncé qui passe du new beat au dub africain pour se décider finalement à cutter avec de l’ acid house mais sans pouvoir s’empêcher d’y mettre un vocal de Rn’b égyptien » A.J

    http://condorcondor.net/
    http://condorcondor.bandcamp.com/

    INUIT ADIEU
    (afro-noise)

    Le Duo le plus mystérieux de la rue Victor Hugo (Pantin) se refuse toujours de créer un soundcloud pour balancer leur répètes enregistrées en mode T9 mais ceux qui les ont vu au Hangar 56 tout récemment peuvent témoigner. L'électronique au service de l'hygiène coporelle et psychique. Un synthé sel de bain versus une batterie électronique moussante. Inuit Adieu c'est le réchauffement climatique dans ce qu'il a de meilleur : la banquise dans ton bain chaud ! Laisse ton corps se pingouiniser au son d’une darkdance hypnotique qui t’entrainera jusqu’au bout de l’inuit.

    Du son en live only !

    11ème ETAGE
    (fuzz blues)

    Le duo, l'autre, de la rue Victor Hugo (Pantin) devient trio mais n'a toujours pas de batterie pour ouvrir la porte karmique de la soirée. Double fuzz versus saxophone, un gout pour les boites en plastiques à leurs pieds qui leur permettent de jouer sans les mains et une seule certitude : celle de ne pas aller bosser le lendemain

    Ils enregistrent leur répete en mode T9 : https://soundcloud.com/11emeetage

    Tout ça à la Cantine de Belleville
    108 boulevard de Belleville, 75020 Paris, France
    20h00 - 5€