Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 23rd 2015 edited
     permalink

    HaïdiHaïdiÔ les ZamiEs !

    Une Toujours à se plaindre un peu spéciale, c'est-à-dire sans lien mp3 BICOZE le volume 16 se décline sous forme de complaintes. Seize complaintes autour de la maladie congénitale. Pute !

    J'ai mythoplastiqué sur le titre. En vérité, c'est "la complainte d'une psychotique enfiévrée" qu'il s'intitule ce tasp. Fallait bien que je cale ce mot quelque part. Un jour, un mot. Encore que je doute que le mot "mythoplastique", qui tient de la mythoplastie, se verbasse.

    Tiens, ERGASTULE, vous connaissez ? Non ? Maintenant, oui.

    L'enfermement c'est LOURD, oui. C'est PESANT. Aussi. Mais, ça y est, le traitement est fini.

    Alors. ce soir, je me bourre la gueule comme il se doit ? Hé ben non. Pourquoi ? Parce que je me suis bourrée la gueule hier, et que j'ai dépensé TOUT l'argent qui aurait dû me servir à manger cette semaine, et à boire ce soir.

    Encore une bonne raison de me plaindre, quand bien même, je vous entends d'ici avec vos "t'as qu'à t'en prendre à toi-même, blablabla, blablabla, bla bla bla"
    C'était une très bonne soirée. Y'avait Choupi-Kobi, Cheutchi, DjackTo et MarieChan : nous avons beaucoup bu rigolé.

    MÉGA-PLAINTE >>>>>>>>>> par ici >>>>>>>>>> http://www.lesetoilesflottantes.net/post/114397389852/tasp16

    GROS BISOUS <<<<<< ici et ici aussi et là, hihi ça chatouille

    Miaou'love

    :pin-crew.gif::pin-sort.gif::pin-marin.gif::pin-jump.gif::pin-skull1.jpg::pin-skull2.gif::pin-skull3.gif::pin-sort.gif::pin-jump.gif:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 24th 2015
     permalink

    C'est extrêmement bien !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 24th 2015 edited
     permalink
    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 24th 2015
     permalink

    Uuuuuh Jolie Vidéo :pin-cagoule.gif:

    Oui oui oui, ce morceau rend zinzin, je l'écoute au moins 5 fois / jour. Ça va passer. Ça va passer. Ça va passer.

    :shoboshobo-12.png:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 24th 2015
     permalink

    Mais oui. Mais oui. Mais oui
    :pin-pyramid.jpg:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 24th 2015
     permalink

    Posted By: rozetteTiens, ERGASTULE, vous connaissez ? Non ? Maintenant, oui.

    AH !
    Et bien figure toi que si !

    Grâce à notre cher serpent Al Crotal, qui ainsi a intitulé 2 mixes (fort plaisant au demeurant, ma foi, peu cher) :

    http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/7048/ergastule-mix/
    http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/7620/ergastule-2/

    :pin-crotal.gif:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 24th 2015
     permalink

    Ergastule

    Un ergastule est une caserne servant à l'hébergement des groupes d'esclaves employés aux travaux des champs dans l'Italie antique.
    C'est aussi une prison souterraine, un cachot dans l'Antiquité romaine.

    berk !

    :pin-bob-stache.gif:

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 25th 2015 edited
     permalink

    Oh Gott ! Prise en flagrant délit de loupage de ces mixes à la playlist tout à fait alléchante ! Zou ! En écoute ! DouX bisous & belle journée :pin02.gif:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 25th 2015
     permalink

    Ah oui ! Et ça vaut son pesant de détour !