Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    AU VIDEODROME 2 :: CINE-CONCERT avec The John Merricks VENDREDI 15 MAI - 20h00

    Videodrome2 & L’Embobineuse présentent :

    THE JOHN MERRICKS
    -> there you go
    (Projection live - ciné concert en 16mm - no-wave éléphantiasique // Maison de retraite // Strasbourg)

    Prix : [P.A.F.] : Prix libre mais nécessaire + adh 5€
    Lieu : Vidéodrome 2, 49 Cours Julien 13006 Marseille

    John Merrick - ou plutôt Joseph Merrick - c'est ce freak complètement difforme avec l'histoire duquel David Lynch a tourné son film le plus larmoyant et le plus consensuel, Elephant Man : je ne suis pas un animal, je suis un être humain, la méchanceté humaine, l'Angleterre victorienne, le bon docteur samaritain, la vie et l'affection au delà des apparences, tout cela vous dit quelque chose ?

    John Merricks c'est surtout le nom du groupe solitaire d'un guitariste basé du côté de Strasbourg et qui a joué ou joue encore dans nombre de groupes (je l'ai vu un jour avec un duo du nom de Draïek qui utilisait, en plus d'une boite à rythmes bancale et d'une guitare invraisemblable, les ondes Martenot) et qui bricole dans son coin à l'aide d'une boite à rythmes (toujours la même), d'une basse, d'un peu de chant, de synthé et je ne sais quoi d'autre encore, une musique hors de nulle part.

    notre programme

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeApr 21st 2015
     permalink

    Je suis enfin allé pour ma première fois de la vie à l'Embobineuse le we dernier et c'est vraiment un chouette lieu mais quand vous faites votre com ici ça serait chouette d'utiliser autre chose comme nom que "[email protected]" en envoyant 10 concerts à la fois, ça fait un peu dégueulasse non?

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 22nd 2015
     permalink