Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Salut a tous, je lis le forum depuis un bon moment mais j'avais toujours la flemme de m'inscrire, mais une idée fort constructive qui pourrait vous plaire m'a motivé a m'inscrire pour vous la dire (woohoooo une rime!).

    Donc, je m'suis dis, les emissions ouiedire et ailleurs ne sont disponible qu'en streaming et en mediafire, pour le téléchargement. En effet, mediafire n'est pas des plus pratique à mon gout je trouve pour télécharger les belles émissions aux sons doux et fins.
    En écoutant vos émissions j'ai donc eu des visions d'eau, de lacs, de grandes étendues, de rapides, et même de torrents, c'est donc en pensant à cette derniere image que je me suis dis "Eurêka! BitTorrent pour Ouiedire ça déchirerait pour les autres personnes qui voudraient avoir des orgasmes musicaux en .ogg, de pouvoir se les procurer par n'importe quel client torrent!". Et voilà, vous avez compris ma requête, j'aimerais savoir si vous m'autorisiez, différents créateurs des ouiedire, à les diffuser par bittorent, je profite d'une connection fibre optique et des potes prêts a m'aider pour faire un bon début de seeds. Je pense poster le torrent sur mininova et thepiratebay.
    Donc voila, si vous êtes ok, ça sera dispo dans la semaine :)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 31st 2008
     permalink

    bienvenue :)

    excellente idée, tu fais ce que tu veux avec les émissions à mon avis.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 31st 2008
     permalink

    Salut,

    Yum Yum, pas de soucis pour ma part ça me tente à 100% de foutre toutes les ouiedire sur bittorent ;)
    Du coup vas-y à 100%, et quand c'est près tu diras je rajouterais une news et liens sur le site pour pouvoir partager l'information !

    Oh Yeah ... allez pour la peine je vais mettre la ailleurs 11 en ligne =P

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeOct 31st 2008
     permalink

    ailleurs 11??! wouhou !

  2.  permalink

    Le torrent du pack est prêt, les émissions suivront!

    Pack ouiedire :
    http://thepiratebay.org/torrent/4482983/Ouidire_full_pack_-_ogg_5_-_02_11_2008

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeNov 2nd 2008
     permalink

    Woo super malade mental ;)
    Je met un mot sur Ouïedire prochainement ;)

    Merci encore !

  3.  permalink
    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 3rd 2008
     permalink

    ça ne télécharge pas pour moi (http://thepiratebay.org/torrent/4483204)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeNov 3rd 2008
     permalink

    Je viens de lancer le Ouïedire full pack, pour ma part ça télécharge niquel à 1,05 mega ;)
    Du coup tu diras quand tous est ok pour toi je te propose de rajouter une page sur le site comme tu as fais dans le post + haut ;)

  4.  permalink

    Bozoo, essaye de checker l'intégrité des données que tu as téléchargé, il semblerait qu'on ai un problème du côté du pack :/

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 4th 2008
     permalink

    Merci malade mental, et tu remercieras tes potes qui t'ont aidé de notre part !

    Bon je m'installe un systeme torrent (depuis le tps que je dois le faire) et je check de chez moi :)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeNov 4th 2008
     permalink

    malade_mental pour ma part j'ai tout ;)

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeNov 4th 2008
     permalink

    Bonjour,

    je joins ci-dessous les smileys concluant les quatre derniers messages.

    ;)

    :/

    :)

    ;)

    Merci de votre attention.

    Bisou

  5.  permalink

    @deehowyou : Smiley hunter! On t'a retrouvé!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 5th 2008
     permalink

    Alors pour ma part ca a chargé le pack sans problème, jusqu'à 99.9% et y reste 1Mo à télécharger mais pu rien depuis quelques heures...

    :s (yavait pas celui-là)

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeNov 6th 2008
     permalink

    vouala, je prends les 11 ailleurs, histoire d'augmenter les seeds...

  6.  permalink

    Héhéhéhéhhé! Euh, j'aimerais avoir des retours sur les torrents! Est-ce que les DL se finissent rapidement, le nombre de seeds, si les fichiers sont corrects (j'ai des doutes sur le ailleurs 10 :/)

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeNov 12th 2008
     permalink

    pfff oui, le ailleurs 10 a un problème, on ne peut pas avancer sans que ça ne revienne au début...bozoo je devrais peut être le recompresser et t'en refiler une version corrigée non ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 21st 2008
     permalink

    Moi je reste toujours à 99.9% : j'ai tout sauf la ailleurs 11 et l'excelente ailleurs de eatrabbit qui sont à 99%...
    Mais ca vient peut etre de ma config, je réessaie ce we et vous dis quoi, quoi.

  7.  permalink

    Le problème vient de chez nous!

    Je vais refaire les torrents, j'éspère que ça fera pas trop chier de monde des les changers, c'est pour ça qu'il me faudrait des retours rapides histoire de gérer ça mieux qu'avec les premiers torrents!

  8.  permalink

    @deehowyou : Il faudrait ré-encoder le ailleurs 10, si chaton pute tu as encore les fichiers audio de base, ce serait jojo de le refaire en clean, car a chaque fois que je convertis ce fichier en ogg tout le morceau passe en accéléré bizarrement :/ Sachant que c'est l'un de mes mix préférés, ça me rend tout tristou de pas pouvoir l'écouter en fichier ogg :(

  9.  permalink

    motivé le malade_mental :p

  10.  permalink

    motivé motivé, si je m'étais motivé j'aurais déjà fait ça depuis une plombe! C'est juste que je suis un gros flemmard flemmeux ^^

  11.  permalink

    Mais si allez t'es motivé!!
    Enfin bien plus que la plupart de ceux qui dorment ce matin.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 3rd 2008
     permalink

    Moi je dors j'arrive pas a me réveiller...du coup je vais écouter ton mix tiens :P

  12.  permalink

    merci de dire que mon mix est soporifique!

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeDec 4th 2008
     permalink