pascal-lebrain Tain, les soldats russes et l'adjudant Priviet ça fout un peu les boules.Russie : terre de contraste avec les pépettes de l'espace...Le papy sous la neige, faut tenir bon pour pas se suicider. Surtout avc Thierry Pastor derrière.Nous devrons répondre de tout celà devant nos enfants...NOOOOOON les vagues qui font le drapeau US !!!!!![size=20][color=#0000FF]Musiques[/color] [color=#CCCCCC]Incongrues - Crétins[/color] [color=#FF0000]we stand[/color][/size]
dj-pie Je tiens à te remercier Puyo pour m'avoir enfin permis de réécouter ce dernier titre après des années sans en avoir connu le nom. =)
pascal-lebrain Et en fait c'est "Nellie the elephant", basé sur une vieille comptine anglaise.Il y a plein d'autre titres très chouettes des Toy Dolls sinon.
dj-pie Wep, je suis en train de mater ca =)Perso, la seule version de ce truc que je possédais avant c'était un titre gabber ou ils utilisent une partie de ce titre en sample, c'était une bonne tuerie blasto-débile de fin de soirée x)
mbertier Heureusement qu'il reste du hip hop de qualité : avec un site internet à la hauteur : http://www.goldofaf.fr/