pascal-lebrain Eh bien je t'avoue que c'est un peu contrariant Michel.A la dernière réunion on s'était mis d'accord sur le fait de ne pas faire état de ses convictions politiques sur le forum...
dj-pie J'ai bien aimé ton truc russe d'avant Ogoun, c'était très joyeux et entrainant =)Et au vu des nudistes de l'autre thread la, l'ambiance sur le Muzin c'est CHAUD CHAUD CHAUD PATATE =)Ca égaye nos longues soirées d'hiver x)
ogoun-ferraille Pour les (très) longues soirées d'hiver également.."Croutons maison miam ! (bien dorés) "attention certaines images peuvent choquer.MIAM C'EST DELICIEUX!
johan [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite]Putain j'ai perdu le CD (me reste plus que la boite).Si ta les mp3 je les veut bien :)
dj-pie ARGH AILLE MES OREILLES AIPEGHIPAEGHAEGPOHAEGPIHAEGIHPAEG*Le posteur est mort d'une hémorragie cérébrale, respawn dans quelques minutes*
pascal-lebrain Pour les amateurs d'art brut il y a d'autres succcès des "Chats robots". C'est quand même chouette les Radioclash pour ça...On fait des découvertes. : )