pascal-lebrain Salut amis bourrins, je voulais vous signaler que CLUB FORAIN pas mort ! Jay Frog bouge encore !!Evidemment jeunes parisiens, Clermontais, Rennais, Belges que vous êtes, vous n'avez pas de voiturealors vous vous en foutez des blocages de dépôts pétroliers et des raffineries en grève ! Et vous avez bien raison.Mais du coup à la radio il y a peu de chances que vous tombiez sur çaRien de tel qu'une bonne scie eighties à la sauce 2010/1990... Avec son petit passage rap obligé bien sûr ! Hmmmmmm
dj-pie Oh! J'avais oublié ce thread! MERCIhttp://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=100701050
pascal-lebrain Ou sont les forains avec leurs rires plein d'autotune (que je n'aime pas mais tant pis je vais bien m'y mettre comme tout le monde) et de larmes ?Ou est l'EURODANCE ? DONNEZ MOI DE L'EURODANCE ! (sérieux je suis en manque de bourrinade)
kyjah he bah ils ont changé les prodigy ...ces derniers temps quand je vais cruzer au parking d'ikea avec ma twingo gt neon bleu en bas de caisse je me ça à fond2010 mec !peut aussi convenir à "sample foi ni loi"
pascal-lebrain Oui j'entends ça aussi de temps en temps, la première fois je me suis demandé si je ne rêvais pas.
kyjah [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite][p]Oui j'entends ça aussi de temps en temps, la première fois je me suis demandé si je ne rêvais pas.[/p]oui moi aussi entre rave et cauchemar
pascal-lebrain On était passés à côté de cette "merveille" dont le message formaté pour les adolescents (et post-adolescents) que nous somme tous, nous parle, forcément...Heureusement papy est là.
pascal-lebrain Je suppose que personne n'a échappé à Duck Sauce - surtout pas MC C...Eh bien en France, comme d'habitude, on a pas de pétrole mais on a des idées.BARBARA STREISANDYVETTE HORNER
pascal-lebrain Alors là ça pique les yeux !!! Pas seulement les oreilles. Vous pourrez pas dire que vous étiez pas prévenus.