mc-c-imperatriz
VIDEO :pin05::pin-cry::pin-freaky::pin05::pin06::pin-mad1::pin-cry::pin-reverse:
psychotine
VIDEO
pascal-lebrain
Comme le dit si bien James Teboul : "Ça convoque grave le champ des possibles" :pin01.gif: Convient aussi dans "des vêtements qui ont la classe" (comme James)VIDEO
pascal-lebrain
Le Club Forain revient ET IL NEST PAS CONTENT !!!
Flo Rida ? Good Feeling [Disco Fries Remix] VIDEO
pascal-lebrain
VIDEO
schling
VIDEO
pascal-lebrain
Za est pon za koko !!
pascal-lebrain
Eva qui déniche des trucs de Club Forain... Le monde est fouVIDEO
mbertier
Gros level !
pascal-lebrain
Oui c'est pire que la version de MA :pin-bob.gif:
schling
Je trouve le choix du jumpstyle étonnamment légitime et approprié
pascal-lebrain
YEE HAAAAVIDEO
brutal
Plutôt calme aujourd?huiVIDEO
pierstu
VIDEO Et, il a aussi commis ça:VIDEO
pascal-lebrain
Putain Telesiege c'est vachement bien !
pierstu
Ouais, elle est pas mal. c'est plutôt le remix de modo qui m'a décidé à la poster ici, mais finalement les drops sont tellement surchargés que je n'avais pas le choix, et de toute façon la fidget house, ça ne peut s'apprécier à sa juste valeur que dans les autotamponneuses. Compte-rendu de mon début d'incursion:VIDEO VIDEO VIDEO Je perçois ça comme le condensé du pire des techniques récentes de MAO: des riffs débiles de synthé Massive dans tous les sens, de la grosse pompe, des drops à rallonge, un beat avec le groove le plus racoleur qui soit. Aurait-on dépassé Afrojack?
pierstu
Attention, on attaque les remixes mainstream:VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO et j'attends de voir le post qui osera faire suite àVIDEO
pierstu
je réponds à moi-même et je relance de deuxVIDEO combo sax et gay-freundlichVIDEO
pierstu
Bonjour, J'ai fait un mélange qui fleure bon les auto-tamponneuses sous ritaline-valium-rohypnol-joie de vivre bisous
pascal-lebrain
Cool !! Je check ça !