deehowyou Pour ce qu'on ferait avec toi vu ton état on rate pas grand chose. On te regarderait essayer de bouger le pouce et on t'écouterait te plaindre que tu n'y arrives pas.
valkiri Yo!On se voit deehowyou? Ce soir c'est ptet possible, ya Tep aussi et un autre pote...on se tient au jus!
deehowyou Oui à tout ! Moi ce soir je vais au Monte-en-l'Air voir Ruppert & Mulot, et ensuite je sais pas, tout est possible bordel, c'est la liberté !
johan C'est vendredi c'est l'apero et Bertier et moi même continuons de bosser sur le forum.Un mini reporting très bientôt :)
valkiri Comment y débarque l'autre hé ;)Julien, je reviens sur Paris du 3 au 7 mars, y faut qu'on se voit!
pascal-lebrain [cite]Posted By: deehowyou[/cite]Ah bah bravo, ça a cassé toutes les images !On en parle 2 pages avant ! http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/3055/4/ananas-ex-machina/ :pin01:
deehowyou je parlais du fait qu'aucune image n'apparaisse hormis celle de musique approximative... J'avais bien vu qu'il y avait cette belle frise d'images autrement...