datux
Yau
voici mon mail, je suis pas très souvent sur le forum ces derniers temps : zoid@taddactivity.net
datux
Yau
voici mon mail, je suis pas très souvent sur le forum ces derniers temps : zoid@taddactivity.net
datux
*hymne à la joie*
karimg
iikk ! J'ai loupé toute la discussion, je viens juste de voir cette page qui annonce la deadline au 21 août !
Bon, ceci dit, j'imagine que personne n'a encore rien rendu ?!
Peut-on redonner une deadline crédible ? Où en êtes vous les autres ?
ubunoir
I'm very sorry. The summer holiday break wasn't exactly the best time for making mixes.
But I've already started gathering some stuff..
Maybe we can postpone it to the 21st of September?
I <3 Europe!
pascal-lebrain
Yes 21st of september seems realist. Waddayathink Euro peeps ? Hurry before they break it !!
:pin-munch.gif:
karimg
Est-ce que quelqu'un peut me dire où ça en est ?
J'ai envoyé un message à Datux il y a bien 10 jours avec ma playlist mais j'attends toujours sa réponse pour savoir ce que je peux utiliser ou pas pour mon mix...
Hein, Datux, où es-tu ?!!! :zooincongru6.png:
Qui l'a déjà réalisé ?
ubunoir
I sent my playlist 12 days ago. Datux answered that he'd have to check it. Then no answer.. so assumed my playlist is OK. I hope it is! because my mix is nearly finished :pin01.gif:
pascal-lebrain
Datux si tu nous entend...
datux
*overbooked*
je m'en occupe ce soir absolument !
karimg
Bon, comme "ce soir absolument" c'était il y a deux jours, j'imagine que c'est fait ?! ;-)
karimg
Bon bah voilà... ça va faire une semaine... Je ne sais plus trop quoi faire... J'aimerais bien pouvoir commencer mon mix mais comme je n'ai aucune idée des morceaux que je peux ou pas utiliser, je ne peux absolument rien faire... ou alors je fais comme ubunoir, je fais le mix de la playlist que j'ai proposé ?...
pascal-lebrain
Oui il m'a semblé lire qu'il n'y avait pas de doublons... tan pis sinon
ubunoir
sorry, I don't know if my french is good enough: you said you've seen our playlists and there are no duplicates?
pascal-lebrain
NO I don't but I think one time Datux sid that... Anyway let's go like this and too bad if duplicate but hey ! :pin01.gif:
karimg
Le problème, c'est que je ne sais pas ce que ubunoir a mixé alors si il y a la moitié des miens, ça craint ! ;-)
Bon, Datux, ne vois-tu pas que l'Europe court un grave danger ?!
ubunoir
maybe I would just send my playlist to KarimG? will that be a serious voilation of the rules? ;)
pascal-lebrain
No, let's save EUROPE by all means !!
ubunoir
Yo! so this is my playlist:
Störung - Europe Calls
Aux Raus - Rasthof Deutschland
Elsa Popping - Beer Barrel Polka
Messer Chups - Sex Euro And Evils Pop
Harry Breuer & Jean-Jacques Perrey - Paris 2079
Mme Suzon & Hugo Weris - Cette nuit sur Europe 1
Clochez/Farinet-2001 - Our Currency it's Euro
Lektrogirl - Progressive Euro Track
also the samples from the movies: Lisbon Story, Element of Crime, If it's tuesday this must be Belgium
hope you chose different tracks :pin01.gif:
karimg
Pour l'instant, tout va bien, mes morceaux sont complètement différents ! :-)
Et Dotnine, tu en es où ?...