datux
Tout va bien ! Les playlist sont toutes différentes ! Et j'ai déjà reçu un quart du mix :) (et toutes mes excuses pour mon retard)
datux
Y'a juste le pauvre Ronnie qui doit jetter toute sa playlist (en même temps il me la envoyée que y'a 5 minutes c'est de sa faute).
pascal-lebrain
C'est qui Ronnie ?
datux
Ronnie Palmer c'est l'autre moitié du star trek sound system la moitié qui n'est pas l'autre étant moi ...
dotnine
Hi, salut, hallo, hej da, ciao, ... Désolé pour le retard, j'ai été pas mal pris ces temps-ci... J'ai (enfin) pu reprendre mon mix hier soir, je ne pourrais pas le finaliser avant le milieu de semaine prochaine. Je ne sais pas si tu as essayé de me relancer par mail sur dotnine@fastwebnet.it mais je viens de découvrir que ne peux plus y accéder pour des raisons à la con, je viens d'en créer une autre : dotnine@sfr.fr, tu peux m'envoyer ton adresse mail que je n'ai plus, du coup ? A bientôt !
ubunoir
camarades! europe still waits for our fourpack radioclash rescue plan! is there any progress?
mc-c-imperatriz
Blame it on the greeks !
pascal-lebrain
I think Datux is occupying Wall Street :pin-bob-stache.gif:
ubunoir
[cite]Posted By: MC C-Imperatriz[/cite]Blame it on the greeks !
Yeah! It's all his fault..
VIDEO
dotnine
Ma partie est enfin finie ! (Et désolé pour le retard camarades, je ferais bien un ananas la queue entre les jambes, mais comme ils n'ont pas de jambes...)
pascal-lebrain
Si !! c'est tout récent
ubunoir
Datux & KarimG, how's a progress?
karimg
Pour ma part, j'ai envoyé ma partie le 22 novembre à Datux, mais j'ai pas eu de news. Je ne sais même pas s'il l'a récupéré via mon lien yousendit ?... J'espère, parce que depuis le temps, ça a du expiré...
pascal-lebrain
Datux... Datux... tsssssssss
pascal-lebrain
Alors qui freine l'Europe ? Qu'il se dénonce !
ubunoir
the first track in my mix! :pin01.gif:
pascal-lebrain
gosh ! I take it out !
ubunoir
maybe someone could take over the star trek soundsystem's part and finish our mission?
pascal-lebrain
Guten idee !
ubunoir
maybe we can search for the 4th person via facebook and newsletter? ..if datux is still unavailable? pity to have 3 mixes wasted