valkiri
[cite]Posted By: otite[/cite]tu as quand même des résultats de recherche ou même pas ?
Il reste sur "searching" (j'ai assayé "josie")
bacalao
je presse play mais rien ne se passe... (sur windows 7)
:pin-reverse.jpg:
...snif
otite
ah oh uh
ok moi ca me sort 1 résultat posté par toi.
tu as une fenetre avec d'eventuelles erreurs et appuyant sur ctrl m.
tu y vois quoi ?
valkiri
L'appli telecharge tous les tracks sur l'ordi?
otite
bacalao : en haut a droite "config audio"
tu dois pas avoir de sortie selectionnée...
otite
valkiri : ouais ca télécharge dans le dossier tracks. pas tout, seulement ce que tu lis.
bacalao : en haut a droite toujours clique sur l'icone "haut parleur" pour activer/desactiver le son.
valkiri
Ok trouvé! ctrl m = "quicktime not installed"
otite
ah bah voila :)
mbertier
Vous avez un lien vers le bon quicktime à installer que je le rajoute dans le post initial ?
altoclark
Bon mais de mon côté les tracks n'apparaissent pas... J'ai une connexion free de bonne qualité et je suis sous mac
valkiri
Voilà la capture d'ecran :
altoclark
et la mienne
http://option.base.free.fr/Capture d?écran 2011-07-26 à 12.57.09.png
mbertier
Sous windows :

Un soucis avec les espaces dans le chemin ?
otite
Sur mac il faut être sur la partition système.
Sur Windows essayez de n pas avoir d'espace dans le chemin (je corrigerai le bug)
valkiri
Bon je teste avec quicktime installé en fin d'aprem, je dois bouger là. A toute!
altoclark
Ok le problème est résolu, je n'étais pas sur la partition système...
:D
darlingdada
Putain mais mortel ! Joli boulot :) Bon alors mes remarques :
- Un bouton pour remettre la vitesse d'une track à 1 instantanément ça serait cool nan ?
- Ca serait cool de pouvoir changer la courbe du crossfader. Je suis pas DJ mais par exemple perso je sais que je préfère si lorsque le crossfader est au milieu, les 2 voies aient un gain à 1, et si je vais à gauche le gain de la piste de gauche ne varie pas alors que celui de la voie de droite diminue. Euh je sais pas si c'est clair.
- Ca serait cool aussi de faire le ménage du répertoire tracks, soit après que le mp3 ai été lu, soit à la fermeture du soft.
Voilà, des petites idées en vrac...
eat-rabbit
[cite]Posted By: darlingdada[/cite]Voilà, des petites idées en vrac...

glafouk
Ovaaarb !!! C'est chouette de l'voir en vrai et plus en png...
Testé sur une config Fenêtre Sept avec 3Ghz et 2Go y'a quelques effets de bord assez étranges...
- quand on le lance, par défaut y'a pas de son, faut lui dire "on" dans la config... S'rait plus simple de mettre sur "on" par défaut ?
- quand il mouline pour chopper le flux des morceaux, bah, on sait pas trop ce qu'il se passe... Peut être faire un écran "freeze" avec un joli loader qui fait qu'on ne cherche pas à faire quoi que ce soit tant qu'on a pas la liste ?
- quand il charge un track, bah on sait pas trop ce qu'il fait... Une barre de progression avec un truc qui dit "attends mec, je charge, j'peut pas tout faire t'excite pas" ??? Autre truc, dès que je charge bah, tout freeze dans l'appli (boutons, vu metres, progression), ça continue de jouer, mais je ne reprend la main que quand le nouveau track est chargé (W7 style peut être ???).
- quand on reload un track sur un deck qu'a pas la vitesse originale, bah il se réinitialise pas... Du coup quand on est stupide comme moi, on se dit "pfff, ça marche pas" alors que le track est au début et que la vitesse est négative... Donc heu, réinitialiser le deck quand on charge un truc dedans ?
- quand on agrandis la fenêtre, il veux peut se désagrandir... En 1440x900, le crossfader il est méchant collé (voir caché) dans la moche barre des taches de windauze...
Tout cas, s'bien chanmé s'truc, de bien belle facture... Applauses...
glafouk
Ah et heu aussi, serait il possible d'avancer dans le track en cliquant plus loin que la barre de progression pour lui dire "heu, là, tu va là..." ?
Et peut être un bidule genre "je te met tout en cache en loucedé quand ça se lance" qui fait que les tracks sont loadés en tache de fond pour "préparer le terrain" ? (avec un indicateur visuel dans la liste qui dit "hop, je suis prêt" ou "je suis en cours" ou "je vais etre chargé plus tard, mais si tu veux de moi, clique moi et je me charge pour me lancer" ?
Tout cas ça m'remotive sévère pour essayer d'en pondre une version mégaliposucée ganz minimal on-line en chefla... Reste à trouver du temps et de l'antibranlage pour s'y mettre...
Par le chemin, qui sait y qui fait de le flash ici ??? Parce qu'avec le bazar d'André Michele, doit y'avoir moyen d'y integrer le pitch et des effets (mais heu, là faut être doué en AS3 et heu, là je sais vraiment pas faire)