glafouk
Le clignotement, s'dois être ma carte vidéo, un truc du genre...
Par contre, une fois le dossier rempli, y'a de l'image... et image c'est l'anagramme de magiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Suis un peu perdu sur les effets... J'ai testé de vider toutes les matrices, et... S'faisait pareil que si y'avait des trucs cochés... Mais si on touche les sensibilité, bah là il s'passe des trucs différents... Enfin j'ai peut être pas bien vu aussi...
D'après toi, s'il choppe rien en ligne s'quoi son problème ??? Il vois pas le pics ??? Windows aime bien que tout soit sur c:, j'ai testé sur sa racine et bah toujours pas...
otite
tu as décoché "utiliser le cache sur disque" ?
johan
Alors, un reboot du XP laissé allumé tout le week-end au taff ...
Sinon, j'ai le même clignotement que Glafouk si la fenêtre de la vidéo se superpose sur l'autre.
Ah, oui si je coche changement d'image toutes les 2s, l'ordi rame le morceau sacade.
otite
pour utiliser les images de MI
- décocher "utiliser cache sur disque"
- cliquer sur le bouton au bout de la ligne "changer automatiquement les images toutes les n secondes"
otite
et attendre une petite minute que ca télécharge...
otite
ok j'ai trouvé des bugs sous windows, je vous tiens au jus (d'ananas).
otite
pour les plus motivés d'entre vous.
tout est là, revu et corrigé :
http://g--e.net/approximixjoyeuse nuit et merci pour vos tests !
pascal-lebrain
Y compris pour Mac ?
otite
oui, même si sur mac il y avait nettement moins de bugs, j'ai corrigé des trucs...
pascal-lebrain
Ha c'est top, merci (et le coup de rien s'affiche à droite tu as trouvé ?)
otite
oui normalement c'est résolu.
tu peux faire autant de recherches que tu veux :)
otite
hello !!!!
j'aimerais pouvoir arriver à une version 1.0 stable et ergonomique... quelques motivés pour tester ?
http://www.guillaume-evrard.com/approximix/bisous partout.
vapcol13
yes excellent, g hate de tester ça
mc-c-imperatriz
J'ai téléchargé - sur Windows - et j'ai mixé un peu.
J'ai quelques bugs sur les URL, et j'ai du trifouiller un peu l'audio, car au début, rien n'était lu...
J'ai mis "ad_directsound" pour le driver. Il faudrait que je reste avec une carte son externe pour voir si on peut faire de la préecoute, mais je crois pas que ça soit prévu, si ?
Ah tiens, un truc agaçant. Quand on cherche un morceau - ça marche ! - il affiche le bon morceau dans la colonne des titres. Mais après, pas moyen de revenir à la liste globale des morceaux. Une idée ?
Bisous 2012
otite
alors oui certains mp3 ont des headers foireux, du coup je peux pas faire grand chose... je vais chercher quand meme...
pour la préécoute, c'est une fonctionnalité que tu auras pas dans cette version, mais je peux l'ajouter. ce qui est une bonne idée.
pour revenir a tous les morceaux, il faut rechercher l'étoile :) => *
pour le driver, oui tout dépend de ta config.
je commence une liste de modifs a faire, n'hésitez pas a proposer !
bisous de noël.
mc-c-imperatriz
ça m'a fait ça sur un un seul (un des miens en plus haha)
Pour l'étoile, effectivement, je n'y ai pas pensé. Faudrait peut-être faire un petit readme.txt avec quelques infos utiles :pin01.gif:
otite
salut tous !
après le passage en version 2.0 du futur de MA, un petit bug s'est glissé dans le bazar qui faisait qu'approximix pouvait plus accéder aux mp3.
j'ai réparé la version mac
http://guillaume-evrard.com/download/approximix/ApproxiMix-0.9b2-OSX.zipreste la version windows a corriger je vous tiens au courant !
mbertier
Désolé !
:pin05.gif:
otite
vilain !
:pin-plflplflp.gif: