pascal-lebrain [cite]Posted By: Gakona[/cite]rien n'a été dit car tout s'est décidé cette semaine et j'ai configuré la box hier soir, elle n'est opérationnelle que depuis quelques heures seulement ;)Wow
antiulca-reuse [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite][p][cite]Posted By: Gakona[/cite]rien n'a été dit car tout s'est décidé cette semaine et j'ai configuré la box hier soir, elle n'est opérationnelle que depuis quelques heures seulement ;)[/p][p]Wow[/p]8bit'em'all , les pros de la charrette et du dernier moment.
antiulca-reuse Assez marrants les tweets à propos de la soirée https://twitter.com/#!/search/realtime/#8bitemalldes gens se seraient reproduits sur le devant de la scène et dire que j'ai loupé ça !
odea Excellente soirée ! remettez ca !les vidéos dans quelques semaines, le temps que je monte tout ca...
antiulca-reuse [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite][p]Naon (peut-être existaient ils seulement dans ton imagination...)[/p]C'était à peu près ça. Ils auraient été en carton pâte ça aurait fait le même effet :p