[cite]Posted By: SchematicWizard[/cite]C'est aussi à ce moment là que le son a commencé à être beaucoup trop fort, le top étant Computer Truck où, sans bouchons, je n'ai même pas pu rentrer dans la salle.
Il joue tout le temps beaucoup trop fort.
Après ce qui s'est passé aussi pour le live de Julo c'est que la majorité des gens sont arrivés dès le début pratiquement, du moins avant minuit, et qu'on a balancé du fat.
On vous en a un peu mis pleins la gueule pendant 9h , sans interruption , même pour changement de plateau (qui ont été pratiquemment invisible il parait), et vu que la salle était fumeur, le public ne prenait aucune pause auditive et beaucoup de gens me l'ont dit, à la fin, ils en pouvaient plus et j'admet que quand t'en peux plus, Computer Truck c'est le truc à surtout pas écouter, enfin moi je tuerais quelqu'un si j'étais dans le cas du public de samedi car ça me rend folle à un moment.
Je suis pas vraiment désolée pour toi en fait, même bien fait pour toi :p on voulait vous envoyer du fat dans la gueule, apparemment c'est réussi !
Je tiens à préciser notamment que le matériel que la salle nous à prêté était 3 à 4 fois trop puissant pour la taille de la salle (qui était assez conséquente finalement vu qu'on a entassé beaucoup de gens) et du coup, même au minimum, ça pétait trop.
Sinon pour le tweet, ayai toi j'te remets, j'me souviens de ta petite tronche ! Il m'a plutôt fait rigoler qu'autre chose et vu les zozos qui viennent à nos soirées, ça m'aurait pas du tout étonnée que ça soit vrai.