iris il me semble que "de la chiptune avec le son à fond, jusqu'au matin, dans un lieu fumeur" répond exactement à ma définition de la soirée idéale.mais ça n'engage que moi.
assi-pychaf C'était super bien, surtout le début de soirée (un peu décroché sur la fin)Faut dire que j'ai fait des découvertes pas mal : - klaten est un type hyper calé sur la reproduction cellulaire, il est capable de te raconter tout en détail- les feuilles à rouler en boule dans les oreilles ça marche moyen- le 6b c'est vachement plus loin de chez toi au retour qu'à l'aller- glafouk est roux- divag est une bête de scènebref merci
eat-rabbit http://socialfuzz.net/wp-content/uploads/2011/09/Personne-ne-Veut-dun-Bébé-Phoque-Roux-Non-Plus.jpg
gakona [cite]Posted By: PrincessKim[/cite]punch "léger"... étrange... je n'ai pas pour habitude de placer ces mots dans la même phrase
parasite [cite]Posted By: odea[/cite][p]Quelques photos ici :http://imgur.com/a/1flrB#4[/p]c'est marrant j'imaginais ça plus sombre...Je vous imaginais tous dans une cave enfumée sans air, les yeux rouges luisants dans la nuit. Là on dirait une MJC.:pin-cruel.gif: ih ih ih ih
odea Non non c'était bien sombre ! mais j'ai un objectif qui ouvre en 1.4 !c'était même trop sombre pour que je sorte un autre objectif qui aurait fait des photos et des videos beaucoup plus sympas :(
felipe [cite]Posted By: odea[/cite][p]Non non c'était bien sombre ! mais j'ai un objectif qui ouvre en 1.4 !c'était même trop sombre pour que je sorte un autre objectif qui aurait fait des photos et des videos beaucoup plus sympas :([/p]Ah ouais. Ca explique le rendu. Moi j'ai galéré avec mon LX3 qui ouvre à 2.0... :/Elles sont bien tes photos :)
schematicwizard L'ouverture ça se travaille !Et les vidéos c'est pour quand ?Y avait du joli matos qui donnait bonne impression ! J'ai hâte de voir ça.
odea Les vidéos dans 2, 3 semaines ! ya beaucoup de taf (j'ai un peu filmé 8 heures !) et j'suis pas un pro du montage :p
modernzeuhl Bonjour les gens !Un petit mot pour vous dire qu'une chronique de l'évènement arrivera bientôt sur Modern Zeuhl, que deux ou trois d'entre vous connaissent déjà (et j'ai fait un peu de pub à certains autres, qui sont peut-être par ici ?)Pour l'illustrer, j'ai besoin de quelques photos. J'en ai déjà récolté pas mal, mais est-ce qu'Odea serait d'accord pour que j'utilise les siennes, et si oui, pourrait-elle me filer un coup de main pour reconnaitre deux ou trois des artistes ? (Mémoire photographique de merde, bonjour.)D'autre part, si d'autres personnes ont des photos qui pourraient à leur avis figurer dans l'article, qu'ils se manifestent :)Enfin, Odea toujours, je pourrai embedder les vidéos quand elles seront prêtes ? Tant qu'à faire :DMerci :pin-mad1.gif: