ogoun-ferraille Les amis,je vous pose la question : qu'est ce qu'on peut écrire pour décrire ce qui va se passer ce jour là ?
ogoun-ferraille hey les zamisje suis passé voir la salle ouske notre bamboula va se produire aujourd'hui avec glafouk et jimmy et ça va le faire grave:pin-shine.gif:ils ont mis les petits plats dans les grands -> méga matos son/lumièremais il faut plein d'incongrus pour foutre le bordel dans ce petit monde d'artistes alors qui vient ?????:pin-biere.gif:
pascal-lebrain C'est déjà pas mal ! D'autres ?Stéphane t'as pas une toph comme disent les jeunes ? :pin01.gif:
glafouk Oh oui viendez viendez, ce trio combo explosif dans cette folle ville ça ne peut être que fantastiche !!!Puis s'pas loin BXL, y'a l'heureuxline, le cofoaturache, le stop, etc... VIENDEZ !!!
datux oui on vient et pour ceux qui vienennt de loin venez plus tôt et profitez du spamm irl spamm.fr
[supprimé] helloy'aurait pas des gens qui font le déplacement de paris?j'ai une copine qui serait intéressée par un petit bout de siège dans une voiture.merci d'avance
pascal-lebrain Sur la page Facebook de l'événement http://www.facebook.com/events/428859030476287/ "Si quelqu'un cherche un covoiturage Paris>Bruxelles ce jeudi 10, faites-moi signe ! Il nous reste une place dans la voiture :) "